Aller au contenu

Document spécial bugué : progression du Forces Spéciales succès bloqué


Oxi.8326

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis bloqué dans l'accomplissement du succès Forces spéciales qui consiste à déverrouiller l'ensemble des missions spéciales via des documents.Un seul succès me manque : Mission spéciale : collecte de caches.

Comme pour les autres Mission spéciales du même type, je tente d'activer un document de Mission spéciale (neutre). Cependant, le jeu m'indique que plus aucune mission ne peut être activée.

J'ai essayé de déverrouiller cette dernière mission, à tout hasard, en cliquant sur l'ensemble des divers types de documents (neutre, flamme, sanglante, cendre et fer). Rien n'y fait.J'ai aussi remarqué que toutes les description des "Document de missions spéciales" (neutre) indiquent que cela concerne les missions spéciales de la légion de la flamme.

J'ai envoyé un ticket au jeu et poste ce bug dans cette partie du forum aussi.En espérant pouvoir être aidé et pouvoir vous lire.

Crdlmt, Oxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème. J'ai activé mes documents de Mission spéciale au cœur des brumes et bien que les missions ai été déverrouillées, le succès Forces spéciales ne s'est pas mis à jour. Et quand je clic sur les documents, ça me marque que le contenu a déjà été déverrouillé. Donc impossible de terminer le succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème également, il me manque 4 missions pour finir le succès ( 2 neutres, 1 cendre, 1 fer ). J'ai beau acheter les parchemins correspond, ça me met que j'ai déjà déverouiller le contenue.

C'est reparé chez vous ? Le bug est général ou certains ont réussi à avoir le succès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu acheter les 3 dernières missions spéciales manquantes. Je les ouvre dans les brumes. J'ai bien les succès qui apparaissent en les ouvrant sur la droite de l'écran. Sauf que non. Quand je regarde les succès de Pas de Quartier, j'ai mission spéciale à 37/40. Mais les 3 dernières missions ouvertes sont pourtant ouvertes (j'ai mm commencé un des succès). Mais quand je regarde dans le listing de Forces spéciales, les missions ne sont pas débloqués. Bref, ca compte OK d'un côté, et Non de l'autre. Et dans tous les as, je suis bloqués à 37/40 et pas le Point de Maitrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le succès « Forces spéciales » indique désormais le nombre correct de missions spéciales déverrouillées même si ces dernières sont déverrouillées dans l'accueil JcJ. Le succès « Forces spéciales » s'actualise également lorsque le joueur entre dans la Côte de Bruinebois.

¯_(ツ)_/¯https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/6307/notes-de-mise-a-jour-du-jeu-9-juin-2020#latest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui malgré le patch auraient encore des problèmes, merci de spécifié les documents problématiques.Pour vérifier ceux que vous avez ou ceux qui vous manque, vous pouvez vous rendre dans la liste situé dans le succès :Chroniques > Pas de quartier > Forces spéciales

Voici la liste complète des missions spéciales avec un numéro pour faire plus vite :

! 1. Mission spéciale : faire le ménage dans la mine! 2. Mission spéciale : faire le ménage au fort! 3. Mission spéciale : faire le ménage dans le village! 4. Mission spéciale : faire le ménage au belvédère! 5. Mission spéciale : faire le ménage au port! 6. Mission spéciale : faire le ménage au phare! 7. Mission spéciale : piller la mine! 8. Mission spéciale : piller le fort! 9. Mission spéciale : piller le village! 10. Mission spéciale : piller le belvédère! 11. Mission spéciale : piller le port! 12. Mission spéciale : piller le phare! 13. Mission spéciale : renforcer les mines! 14. Mission spéciale : renforcer le fort! 15. Mission spéciale : renforcer le village! 16. Mission spéciale : renforcer le belvédère! 17. Mission spéciale : renforcer le port! 18. Mission spéciale : renforcer le phare! 19. Mission spéciale : abattage! 20. Mission spéciale : collecte de caches! 21. Mission spéciale des Cendres : mensonges et statistiques! 22. Mission spéciale des Cendres : solidarité! 23. Mission spéciale des Cendres : les arbres ont des oreilles! 24. Mission spéciale des Cendres : interruption des communications! 25. Mission spéciale des Cendres : le silence est d'or! 26. Mission spéciale du Sang : perturber les lignes de ravitaillement! 27. Mission spéciale du Sang : arrière-garde! 28. Mission spéciale du Sang : prendre les forts! 29. Mission spéciale du Sang : nourrir les troupes! 30. Mission spéciale du Sang : étancher sa soif! 31. Mission spéciale de la Flamme : mise à feu! 32. Mission spéciale de la Flamme : fausses effigies! 33. Mission spéciale de la Flamme : chasse aux moustiques! 34. Mission spéciale de la Flamme : pulsations magnétiques! 35. Mission spéciale de la Flamme : apothicaire! 36. Mission spéciale du Fer : ravitaillement du Fer! 37. Mission spéciale du Fer : maintenance percutante! 38. Mission spéciale du Fer : opération de récupération! 39. Mission spéciale du Fer : déminage! 40. Mission spéciale du Fer : pluie de fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...