Aller au contenu

Combien de points escarmouches je gagne si j'ai une soif de sang majeure ou supérieure ?


deco.1768

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai savoir combien de point je vais obtenir avec la soif de sang.

Je m'explique : actuellement je gagne 2 points par kill ou acheve.Si j'ai une soif de sang ( soit une soif de sang mineure ) : je gagne 2points par le kill ou acheve + 1point avec la soif de sangMais ma question est la :Si j'ai 2 soifs de sang ( soit une soif de sang majeure ) : je gagne donc 2points par kill ou acheve mais est ce que je gagne +2points avec la soif de sang ou alors je gagne juste +1 ? soit je gagne +4points escarmouches ou alors 3points escarmouches ?La meme pour soif de sang supérieure ( 3 soifs ) : est ce que je gagne 5points ( 2points kill ou acheve + 3points soif de sang ) ou alors je gagne juste 3 points ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pts par tuées , dont le PPK ( point per Kill= Point par kill ). 3 pts si tu achève à la main avec la soif. Avoir la supérieur ou la majeure te donne juste un bonus de stats non-négligeable et non de bonus pts donc quand ton serveur blob aide le avec les 3 soif de sang.

C'est pour cela que généralement les serveur ne se battent pas pour la soif. Car une te suffit et tout le monde et au même niveau d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cachet de soif de sang superieur donne 10 de puissance par kill si tu tues un joueur tu auras 5 fois 10 points ce qui fait 50 de puissance que tu perdras si tu vas a terre pour un maximum de 250 de puissance pour un cachet majheur ca fait 7 au lieu de 10 et tu ne peux pas avoir deux cachets identiques ou 2 cachets qui font la meme chose exemple tu ne peux pas avoir un cachet de soif de sang et un cachet de cruaute ensuite tu peux avoir deux cachets sur critique si le cd de ces cachets sont differents exemple un cachet de force avec un cd d'1s et un cachet de tourment qui lui a un cd de 9s c'est inscrit sur le cachet apres si tu parles des ruines et de la soif de sang du serveur il faut que ton serveur ait 3 ruines pendant 2mns pour avoir la soif de sang.

Pour ce qui est des escarmouches les points sont donnes toutes les 5 mns en fonction de ton rang et du score de ton serveur. Exemple tu commences tu auras 1 ou 2 points d'escarmouche + 1 point si ton serveur est dernier, 2 points si ton serveur est second et 3 points si ton serveur est premier et ca a chaque escarmouche donc si tu commences tu peux gagner entre 2 minimum et 4 points d'escarmouche toutes les 5 mns. Sachant que pour avoir les points d'escarmouche il faut que ton niveau de participation soit au minimum au lvl 3 et tu augmentes ton niveau de participation en faisant des prises de srtuctures ou des fights le niveau max est le niveau 6 et si tu restes trop longtemps sans faire quelque chose ton niveau de participation baisse.

Il y a dans la fenetre du mcm plusieurs onglets dans le second onglet tu auras tes points d'escarmouche et les coffres qui vont avec et tu as aussi un intitule "legende" ou tout ce que tu peux gagner comme points est marque comme le fait d'etre commandant par exemple etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...