Aventure Ravitaillement Rives de l'Elon — Forums Guild Wars 2

Aventure Ravitaillement Rives de l'Elon

Zhiko.9843Zhiko.9843 Member ✭✭

Bonjour, j'arrive au bout de cette aventure avec un temps de 2:31:040 ! fichtre le max est de 2:30, gold raté -_-
Qu'à cela ne tienne, je recommence, mais cette fois c'est la cata, des mobs m'attaquent et me font tomber de monture, je perds un temps fou à m'en débarrasser mais malgré tout je vais jusqu'au bout en m'attendant a avoir un score médiocre, et ben non ! Exactement le même temps 2:31:040 O.O ya pas un problème la ???
J'ai essayé de changer de map, de revenir, recommencer mais à chaque fois c'est pareil.
Avez-vous ce problème vous aussi ?

Réponses

• Zhiko.9843Zhiko.9843 Member ✭✭

Je pensais à un truc, peut-être que ça affiche uniquement le meilleur temps ?

• Maxibob.4258Maxibob.4258 Member ✭✭

sur le panneau de l'aventure tu ne vois que ton meilleur temps en effet

[PVE] Guardians Arcanium --> déposez votre candidature sur notre site

• Zhiko.9843Zhiko.9843 Member ✭✭

Merci pour la confirmation :) donc à chaque fois que je pensais faire mieux ce n'était pas le cas :p
    Mais à force j'y suis arrivé :)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.