Aller au contenu

-


Liili.8453

Messages recommandés

Salut ! Je suis plutôt intéressé par ton annonce, je tourne pas mal en rond en solo à monter des persos depuis que j'ai commencé le jeu (j'ai 3 persos 80 (un seul monté à la main, les autres via des sésames) et un guerrier lv 47 que je suis entrain de monter), mais j'aimerais goûter à l’expérience en guilde et que l'on m'aiguille dans le jeu, car malgré le fait que j'ai pas mal joué et que j'en suis à mon deuxième perso je n'y connais pas grand chose (Métiers, raids, donjons, où xp, etc etc). Je joue pas mal dans la journée mais principalement le soir/nuit. Je t'envoie aussi un doublon du message ingame, j'ai hâte d'avoir une réponse, à très vite j'espère !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Hello,Je viens de commencer le jeu cette semaine avec un Charr guerrier actuellement lvl 27. J'aimerai rejoindre votre guilde pour découvrir le jeu de manière plus fun et continuer l'aventure au sein d'un groupe. Ce jeu me plaît beaucoup et j'ai vraiment envie d'en apprendre rapidement davantage en vue de la 3ème extension qui va sortir cette année. J'ai tout de même pas mal d'expérience dans les MMO en général mais je découvre GW2, donc si ça ne vous dérange pas d'accueillir un débutant (mais motivé o:)) vous pouvez me compter parmi vous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous recrutez encore à l'heure actuelle, je serai intéressé pour vous rejoindre si bien sur il y a une place pour un novice.

Pour vous expliquer un peu mon parcours sur GW2, j'avais commencé l'aventure il y a plus d'un an (voir un an et demi) pour jouer avec d'anciens collègues, mais je ne m'étais pas attardé sur ce que la Tyrie proposait.Je m'étais juste contenté de monter un perso lvl max pour espérer pouvoir jouer avec les collègues, malheureusement divers événements ont fait que je n'ai plus jouer au jeu.