Aller au contenu

Suggestion : Bibliothèque dans la zone perso


Lochy.8532

Messages recommandés

Bonjour,

Au cours de nos aventures, nous avons récupéré différents trophées tels que :

  • Journal de Marjory
  • Souvenir des montgolfières
  • Journal de Scarlet Bruyère
  • Maquette du Sanctuaire du Zéphyr
  • Souvenirs de Vlast
  • Journal de Rose
  • Paraboles des dieuxetc ...

Je pense qu'ils auraient plus leur place dans une bibliothèque (gratuite) placée dans la zone perso permettant de recueillir ces objets/livres passés et à venir :p

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour signaler que l'item "souvenir de Vlast" a disparu de ma banque.Je suis du genre a garder tout ces items de m.... moi aussi et depuis le temps qu'on attend ce genre de mise a jour de la zone perso.Même dans l'histoire perso d'origine on accumulait des "trophées" qui finalement n'ont jamais existé ni en item ni dans l'instance perso , il serai peut être temps de faire quelque chose a ce niveau la ... ha ben non en fait ils vont tout supprimer comme ça ce sera plus simple -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Je confirme que cette idée serait très avantageuse et permettrait de décharger des banques et inventaires qui commencent à être très pleins. D'autant plus que la dernière augmentation de la taille de la banque date d'il y a plusieurs années. Par ailleurs, cela regrouperait tous les écrits que possèdent les joueurs au lieu de les avoir plus ou moins rangés dans la banque personnelle.Bref, pour résumer, les avantages d'une telle mesure seraient :

  • gain de place
  • regroupement des écrits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Salut la compagnie !!

Je me permet de déterrer ce post, car les écrits s'accumulent et si comme moi vous conservez ces morceaux de lore que sont les bouquins et parchemins, vous devez déjà avoir remplis votre deuxième onglet de banque... alors moi j'opte pour une personnage porteur (sorte de sherpa bibliothécaire... ) car hors de question de gaspiller un onglet de banque pour quelque chose qui devrai être rajouter au jeu : la bibliothèque !!

Si quelqu'un du Staff passait par là, pourrait il insuffler l'idée d'ajouter cette fameuse bibliothèque personnelle au nouveau contenue qui viendront avec Cantha ? Ce serait vraiment cool et surtout cette chasse au lore permet de fidéliser certain joueur adepte de la collection !

Si parmi vous, d'autres partagent mon avis, n'hésitez pas à enchainer... c'est pas un post qu'il faut voir tomber dans les oubliettes !!!

Bref... je pense qu'énormément de joueurs ont fait cette demande que ce soit ici ou sur reddit... donc j'espère sans trop rêver qu'elle viendra au bout d'un moment...j'ai même mis le lien du post en favoris... on sait jamais

++ la compagnie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mysteris.4906 a dit :Salut la compagnie !!

Je me permet de déterrer ce post, car les écrits s'accumulent et si comme moi vous conservez ces morceaux de lore que sont les bouquins et parchemins, vous devez déjà avoir remplis votre deuxième onglet de banque... alors moi j'opte pour une personnage porteur (sorte de sherpa bibliothécaire... ) car hors de question de gaspiller un onglet de banque pour quelque chose qui devrai être rajouter au jeu : la bibliothèque !!

Si quelqu'un du Staff passait par là, pourrait il insuffler l'idée d'ajouter cette fameuse bibliothèque personnelle au nouveau contenue qui viendront avec Cantha ? Ce serait vraiment cool et surtout cette chasse au lore permet de fidéliser certain joueur adepte de la collection !

Si parmi vous, d'autres partagent mon avis, n'hésitez pas à enchainer... c'est pas un post qu'il faut voir tomber dans les oubliettes !!!

Bref... je pense qu'énormément de joueurs ont fait cette demande que ce soit ici ou sur reddit... donc j'espère sans trop rêver qu'elle viendra au bout d'un moment...j'ai même mis le lien du post en favoris... on sait jamais

++ la compagnie !

Ici peu probable qu'un membre du staff lise/intervienne. Cependant si on post le même sujet côté EN, nous avons déjà plus de chance d'être lu par le staff^^ je ne sais si ça a déjà été fait mais ce serait peut-être l'occasion de le faire, sait-on jamais^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kalythsu,Tu as surement raison, j'ai suivi ta suggestion mais après être allé sur leur forum, je me suis aperçu qu'on avait pas les droits sur le forum anglais... dommage j'avais préparé un ptit message traduit élégamment par google ^^

_Hi everyone !!I am Mysteris, French gamer. I am coming to your forum in order to make you a need for a statement by our community on the French forum and to see if on your side, it is the same thing. I apologize in advance for my English :French post : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/comment/54222#Comment_54222

We noticed that during our adventures, the writings (books, parchment) accumulate and if like me you keep these pieces of history that are these items, you must have already filled your second bank tab ... then me I opt for a carrier character (kind of librarian Sherpa ...) because out of the question to waste a bank tab for something that should be added to the game: the library !!If someone from the Staff was passing by, could they instill the idea of ​​adding this famous personal library to the new content that will come with Cantha? It would be really cool and especially this hunt for knowledge allows to retain certain players adept at the collection!If among you, others still my opinion, do not hesitate to participate and if one or more existing post (s) already on your forum on the subject, I beg you to excuse me!Anyway ... I think a lot of players have made this request either here or on reddit ... so I hope without dreaming that it will come after a while ...I even put the link of the post in favorites ... you never know++ the company!_

Si quelqu'un sait comment je peux poster ce message, je suis preneur de la technique...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...