Aller au contenu

Succès caché (impossible) Parler à Bangar (fini avec l'arrivée ep5)


Saghia.9412

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Le Succès caché : Parler à Bangar c'est complètement "idiot" (désolé je ne vois pas d'autre mot, pour résumer)Comme c'est un succès caché, on ne peut pas deviner que ce n'est pas après le reset journalier qu'on peut lui parler ..... Mais il fallait noter l'heure à laquelle on lui a parlé la 1er fois !!!!Sauf que Non , quand on débloque un succès, on ne fait pas attention à l'heure ....

Pas de chrono ? Rien de Rien permettant de savoir l'heure exacte + 1s ??? Vous êtes sérieux, il est ou le chronomètre !!!(source bus magique ; Ce succès n'est disponible qu'après avoir terminé l'histoire de l'épisode. Vous devez parler à Bangar, 1 fois par jour. Le chronomètre commence lorsque vous lui parlez la première fois, il vous faut donc revenir le lendemain à la même heure + 1s pour engager le dialogue et non pas juste après le reset. )

Sans oublier qu'on peut le découvrir par hasard à la pire heure de la journée, pendant la nuit...

Succès de l'impossible et "idiot", y'a pas d'autres mots....

Copie à revoir pour ses succès ....

Bon jeu @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour @ tous,

Le Succès caché : Parler à Bangar c'est complètement "idiot" (désolé je ne vois pas d'autre mot, pour résumer)Comme c'est un succès caché, on ne peut pas deviner que ce n'est pas après le reset journalier qu'on peut lui parler ..... Mais il fallait noter l'heure à laquelle on lui a parlé la 1er fois !!!!Sauf que Non , quand on débloque un succès, on ne fait pas attention à l'heure ....

Pas de chrono ? Rien de Rien permettant de savoir l'heure exacte + 1s ??? Vous êtes sérieux, il est ou le chronomètre !!!(source bus magique ; Ce succès n'est disponible qu'après avoir terminé l'histoire de l'épisode. Vous devez parler à Bangar, 1 fois par jour. Le chronomètre commence lorsque vous lui parlez la première fois, il vous faut donc revenir le lendemain à la même heure + 1s pour engager le dialogue et non pas juste après le reset. )

Sans oublier qu'on peut le découvrir par hasard à la pire heure de la journée, pendant la nuit...

Succès de l'impossible et "idiot", y'a pas d'autres mots....

Copie à revoir pour ses succès ....

Bon jeu @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saghia.9412 a dit :Bonjour @ tous,

Le Succès caché : Parler à Bangar c'est complètement "idiot" (désolé je ne vois pas d'autre mot, pour résumer)Comme c'est un succès caché, on ne peut pas deviner que ce n'est pas après le reset journalier qu'on peut lui parler ..... Mais il fallait noter l'heure à laquelle on lui a parlé la 1er fois !!!!Sauf que Non , quand on débloque un succès, on ne fait pas attention à l'heure ....

Pas de chrono ? Rien de Rien permettant de savoir l'heure exacte + 1s ??? Vous êtes sérieux, il est ou le chronomètre !!!(source bus magique ; Ce succès n'est disponible qu'après avoir terminé l'histoire de l'épisode. Vous devez parler à Bangar, 1 fois par jour. Le chronomètre commence lorsque vous lui parlez la première fois, il vous faut donc revenir le lendemain à la même heure + 1s pour engager le dialogue et non pas juste après le reset. )

Sans oublier qu'on peut le découvrir par hasard à la pire heure de la journée, pendant la nuit...

Succès de l'impossible et "idiot", y'a pas d'autres mots....

Copie à revoir pour ses succès ....

Bon jeu @ tous

Salut !Quand sur LBM ça dit "Ce succès n'est disponible qu'après avoir terminé l'histoire de l'épisode. Vous devez parler à Bangar, 1 fois par jour. Le chronomètre commence lorsque vous lui parlez la première fois, il vous faut donc revenir le lendemain à la même heure + 1s pour engager le dialogue et non pas juste après le reset." ça veut pas dire qu'il faut que ça soit à la même heure ; juste qu'il faut attendre 24h+1 seconde minimum entre les deux moment où tu passes le voir donc un jour entier (ou plus) et non pas au moment du reset contrairement à d'autres trucs. :)

Après, apparemment aux dernières nouvelles ça ne serait pas une fois par jour mais une fois par semaine, à suivre...https://en-forum.guildwars2.com/discussion/110993/confer-with-bangar-not-bangaring#latest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par semaine je pense car moi non plus je ne peux pas lui parler depuis que j'ai fini l'épisode (mardi vers 23h^^ j'ai aussitôt parlé à Bangar dans sa cage, depuis il est muet^^)

Et je pense que c'est qu'une fois par semaine car il y a 7 sujet (dont les titres surtout les 3 derniers sont alléchants) mèneraient jusqu'à la semaine du mardi 15 septembre... autrement dit le mois où doit sortir l'épisode 5 ^^ ce qui ne serait pas déconnant, surtout si les discussions révèlent bien des secrets de Jormag et surtout qui est son ennemi dont elle craint^^ ce qui lancerait le vif du sujet juste après avec la sortie de l'épisode 5 qui surviendrait la semaine d'après ou fin de mois

Il va juste falloir être patient^^

edit : c'est confirmé par arena net c'est bien par semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@choco.3865 a dit :Si c'est une fois par semaine, il en faut 8, pratiquement 2 mois pour 2 points de succès. Franchement ça ne vaut pas le coup. C'est grotesque !

7 semaine car le premier s'active directement une fois que tu parles à Bangar une fois l'épisode terminé. Donc en gros jusqu'au mardi 15 septembre minimum sans louper de semaine :p

C'est un succès qui va révéler du lourd sur le lore et la suite des événements. Ils ont expliqué ne pas pouvoir faire ça par jour car les événements allaient s'enchainer trop rapidement sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas un pétard mouillé, je trouve l'idée bonne de faire découvrir crescendo des infos jusqu'au nouvel épisode.C'est d'avantage les informations qu'on obtient que les points de succès qui comptent ( Parler à un pnj une fois par semaine... ça va c'est des pts gratuits en sus ! :p ) pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MADJIN BOUBOU.7253 a dit :Je ne peut toujours pas lui parler non plus.Je lui est parler la 1ere fois à 9h la semaine dernière, il 13h40 et une semaine plus tard et nada .

Pour le coup, @"Loup Solitaire.9082" avait raison : l'effet "surprise" aura fait un jolie pétard mouillée :D (plus qu'a voir, si un jour nous avons la suite... ce que va donner ces "révélations"). Soit c'est un bug, soit ils savent même pas quand ils l'ont programmés lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un signalement de bug et carrément un ticket a arena net, ils m'ont répondu (sans rien d'intéressant hormis dire pour les buger, faites "signaler" bug même si nous ne répondons pas, nous prenons en considération les rapports etc...) donc ils sont au courant (mais n'hésitez pas à faire un report de bug aussi. Plus nous serons nombreux, mieux ce sera^^) mais pour l'heure pas prévu de corriger le bug (pas d'annonce) donc on ne peut que attendre now... par contre on va prendre vachement de retard du coup :'( on n'aura même pas fini les dialogues que le prochain épisode sortira mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps.. quelle idée de faire cela par timer hebdo' selon chaque personnage...Ils auraient du le faire par reset hebdo' comme pour les clés du lion noir / missions de guilde, et hop.Après les infos sont peut être importantes et ils tiennent à faire ça bien... mais leur codage a encore fait du sien du coup. shrug Ou à l'inverse, c'est tellement vide qu'ils préfèrent ne pas patch et réfléchissent à rendre les échanges plus intéressants lors d'un patch huhuhu ! :p On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien moche cette histoire. Mais c'est vrai que c'est un peu tout con comme système...A la limite ça aurais été presque plus préférable d'avoir la conversation comme avec REQUIEM ça aurais évité des entourloupes.Enfin vu la réponse de Kalythsu ça à pas l'air de + les préoccupés que ça, ça leurs sorts un peu du chapeau quoi...Donc si sa se trouve ont aura pas la première réponse avant un bon moment....(Ce n'est pas la peine de compté la dessus pour savoir ce qu'il y aura après quoi :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM Ashtzel, L'équipe d'assistance de Guild Wars 2 a dit :Comme ceci est lié au nouvel épisode de jeu et dans ce cas, nous vous suggérons de changer de l'histoire et d'instance puis revenir et réessayer avec cette étape. Si ça ne fonctionne toujours pas, vous devrez utiliser notre système de signalement intégré au jeu afin de signaler le problème comme bug.

C'est la réponse de l'assistance via le site du 31/07/2020 et clôture du ticket....C'est comme le Bug du Rôdeur avec son familier qui reste bloqué en quittant la monture, même réponse et ce bug est malheureusement toujours là depuis (3 ans) les montures en 2017....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a répondu ça (le même GM^^)

Bonjour,

Merci de nous avoir fait part du problème que vous avez rencontré dans le succès "parler à Bangar". Cependant, veuillez utiliser la fonction de signalement de bug intégrée au jeu pour signaler le problème. Cela permet à notre équipe de Contrôle qualité de recevoir directement des informations détaillées sur votre personnage et sa position, ce qui nous aide à évaluer le problème au plus vite. Pour signaler un bug dans le jeu, cliquez sur le bouton "Menu du jeu" dans le coin en haut à gauche de l'interface, puis choisissez "Assistance". Cette option vous permet de passer en revue les problèmes connus, de signaler un bug ou de contacter l'assistance.

Vous pouvez également signaler un problème dans la section Bugs du forum Guild Wars 2 (https://forum-fr.guildwars2.com/forum/support/bugs). Vous pouvez inclure des captures d'écran à votre message, si vous le souhaitez. Bien que nous soyons dans l'impossibilité de répondre à chaque signalement de bug reçu sur le forum ou via l'interface de jeu, soyez assuré qu'ils sont tous examinés et transférés si nécessaire.

Encore merci d'avoir pris le temps de nous informer de ce problème.Cordialement,

GM AshtzelL'équipe d'assistance de Guild Wars 2http://help.guildwars2.com

Mais toujours pas de correctif. Sauf que ce bug est contraignant car ce succès EST TRES IMPORTANT pour la suite de l'histoire... si on a l'épisode 5 avant d'avoir fini ce succès on va rien comprendre pourquoi soudainement ce tel ennemi pop alors qu'on doit l'apprendre avant grâce à ce succès!!

Je ne dis pas que le bug du pet du rodeur n'est pas important (ça fait caguer c'est sur) mais si ce n'est pas réparé c'est qu'il y a un moyen de palier au problème donc pas une urgence pour eux (mais bon 3 ans c'est abusé) c'est un peu comme le bug du revenant avec le build template mdr! toujours bugué me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Moi il m'a répondu ça (le même GM^^)

Bonjour,

Merci de nous avoir fait part du problème que vous avez rencontré dans le succès "parler à Bangar". Cependant, veuillez utiliser la fonction de signalement de bug intégrée au jeu pour signaler le problème. Cela permet à notre équipe de Contrôle qualité de recevoir directement des informations détaillées sur votre personnage et sa position, ce qui nous aide à évaluer le problème au plus vite. Pour signaler un bug dans le jeu, cliquez sur le bouton "Menu du jeu" dans le coin en haut à gauche de l'interface, puis choisissez "Assistance". Cette option vous permet de passer en revue les problèmes connus, de signaler un bug ou de contacter l'assistance.

Vous pouvez également signaler un problème dans la section Bugs du forum Guild Wars 2 (
). Vous pouvez inclure des captures d'écran à votre message, si vous le souhaitez. Bien que nous soyons dans l'impossibilité de répondre à chaque signalement de bug reçu sur le forum ou via l'interface de jeu, soyez assuré qu'ils sont tous examinés et transférés si nécessaire.

Encore merci d'avoir pris le temps de nous informer de ce problème.Cordialement,

GM AshtzelL'équipe d'assistance de Guild Wars 2

Mais toujours pas de correctif. Sauf que ce bug est contraignant car ce succès EST TRES IMPORTANT pour la suite de l'histoire... si on a l'épisode 5 avant d'avoir fini ce succès on va rien comprendre pourquoi soudainement ce tel ennemi pop alors qu'on doit l'apprendre avant grâce à ce succès!!

Je ne dis pas que le bug du pet du rodeur n'est pas important (ça fait caguer c'est sur) mais si ce n'est pas réparé c'est qu'il y a un moyen de palier au problème donc pas une urgence pour eux (mais bon 3 ans c'est abusé) c'est un peu comme le bug du revenant avec le build template mdr! toujours bugué me semble

J'ai envoyé un ticket à l'assistance aussi, je vous copies/collerais ce que l'ont m'a envoyé...(je l'ai envoyé aujourd'hui).Bon j'ai vu ton message après donc je vais le faire en même temps sur le jeu :wink:

ont est mal barré clairement leur Succès "magique" à fait un gros pétard mouillée lol. Sa aura gâché la surprise si ils ne correctifient pas ça avant le jour J de l'épisode 5.EDIT : j'ai eu la même chose que toi Kalythsu. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule explication logique est qu'il va nous reveler des elements critiques de la suite d'ou le coté très long, au final, si c'est bien cela, une fois le prochain épisode sortie il y a une obligation de changer le timing sinon ce sera totalement incomprehensible par un joueur qui pourrai enchainer la suite alors qu'il devrait attendre des mois pour avoire ces infos.

Je crois que personne dans mon entourage, ni dans les guildes n'a compris ce qui s'est passé chez ArenaNet pour se dire que l'idée est excellente pour l'intégrer.On est habitué a des éléments qui ont un fonctionnement précis, et d'un coup venir avec un truc aussi incomprehensible et illogique fait que tous le monde a stopper l'idée même de le faire se disant "c'est un bug" et attendent qu'un patch annonce la correction.

Un des succès les plus étranges dans sa logique.

Ps: Proposition pour un futur succès, ajouté un dialogue important avec 1 point de succès, mais il faudra reparler au PNJ uniquement une fois après la première, mais la deuxième serait par exemple, dans 10 ans. C'est LA solution que le marketing va approuvé je pense pour fidéliser les joueurs ... ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce succès est intriguant et j'aime bien le concept d'avoir des nouvelles toutes les semaines, comme un mini teasing. Cela me rappelle un peu l'HV3 où on suivait un charr qui traquait Primordius pour apprendre à la fin toute fin, juste avant le trailer, qu'il s’était rendu aux iles de feu.

Par contre je m'inquiète un peu de cette insistance sur les révélations "lourdes". Parce que soit c'est un pétard mouillé encore une fois. Soit c'est vraiment les éléments clés et ça n'a strictement rien à faire dans ce type de contenu. Déjà que l'histoire traine en longueur comme c'est pas permis mais nous dévoiler les grandes vérités du scénario via un pauvre pnj 1 fois par semaine c'est tellement naze. Qu'ils gardent les révélations pour le scenario principal au lieu de nous faire tourner en rond comme l'épisode 3 à réparer 3 hauts-parleurs, retirer 2 affiches, taper dans un buisson...

Sinon rien de mon coté pour Bangar non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...