Aller au contenu

le tourment !


wolferic.6103

Messages recommandés

Bsr a tous,

J'ai repris mon envouteur full degat d'alteration1800 en alteration et je ne fait que 300 de dommage en mcm a cote de ca il y a un revenant herault pas renegat qui lui met 1700 de tourment j'aimerai savoir ok je suis peut etre stupide combien il a de degat d'alteration car la c'est du gros n'importe quoi sachant qu'au debut le tourment a ete fait pour l'envouteur et rien que pour lui car la confusion ne se declenchait que sur utilisation de competencce et apres ils ont change ca et c'est devenu la fete du slip et on en voit partout . Je me demande quel niveau de reflexion ont les dev de ce jeu pour pondre d'aussi grosse absurdite et ne pas mettre toutes les alterations au meme nombre de degat pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr a tous,

J'ai repris mon envouteur full degat d'alteration1800 en alteration et je ne fait que 300 de dommage en mcm a cote de ca il y a un revenant herault pas renegat qui lui met 1700 de tourment j'aimerai savoir ok je suis peut etre stupide combien il a de degat d'alteration car la c'est du gros n'importe quoi sachant qu'au debut le tourment a ete fait pour l'envouteur et rien que pour lui car la confusion ne se declenchait que sur utilisation de competencce et apres ils ont change ca et c'est devenu la fete du slip et on en voit partout . Je me demande quel niveau de reflexion ont les dev de ce jeu pour pondre d'aussi grosse absurdite et ne pas mettre toutes les alterations au meme nombre de degat pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non le tourment n'a pas été créé pour l'envouteur il a été créé pour le necro en 2013 pour sa nouvelle attaque de linceul de mort appelé chaîne souillé qui fut la première compétence a avoir cette alté.la seule attaque qui donnais tourment sur l'envouteur a l'époque était contre illusoires ce qui est pauvre

Ensuite a l'arrivé du revenant le tourment a toujours été là spécialité de la légende mallyx donc normal qu'un revenant inflige a font de tourment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa effectivement cela a ete cree pour juste le linceul du necro comme si cette classe avait eu besoin d'une nouvelle alteration et ensuite la donner au voleur la aussi pourquoi donner cette alteration a une classe qui a enormement de mobilite pour enfin la donner a l'envouteur, tout ca pour dire qu au niveau des competences et des aptitudes ils y a un gros probleme d'incompetence n'en deplaise a certains? Pour en revenir au revenant ok avec Mallyx mais pourquoi autant de degats par rapport a l'envouteur qui lui l'a depuis 2013 ? Ce que je vois c'est qu'ils up toujours les memes choses ou les nouveautes sans tenir compte de ce qu'il y a deja sur le jeu et pour les nerfs c'est pareil donc bonjour leur equilibrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment d'accord ok le revenant pose bien plus de tourment mais l'envouteur contre balance ça avec sa confusion et puis l'envouteur est bien plus mobile que le revenant et a d'autre atoux alors effectivement certaines classe sont au top en fonction du moment et depuis que le jeu existe l'envouteur n'a que rarement été en dessous donc bon on peut le laisser se reposer un peu ^^

Par exemple avant hot le necro a toujours été bon dernier et en plus dans tout les modes de jeu donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...