Mise à jour concernant le méta-événement de la Côte de Bruinebois — Forums Guild Wars 2
Accueil Monde vivant

Mise à jour concernant le méta-événement de la Côte de Bruinebois

Comme nous l’avons mentionné la semaine dernière dans « Guild Chat », nous écoutons vos retours et vos suggestions à propos du méta-événement. Nous voulons partager avec vous une mise à jour que nous allons faire et qui sera prête le 11 août. Une fois cette mise à jour sortie, les coffres qui apparaissaient à travers la carte à la fin du méta-événement seront tous dorénavant à la Tanière de la Griffe. Vous pourrez donc récupérer toutes vos récompenses au même endroit plutôt que de les chercher dans toute la carte !

Merci de vos retours, continuez comme ça !

Mots clés:

Réponses

• Baderas.7069Baderas.7069 Member ✭✭

Excellente nouvelle, je connais 2-3 personnes qui seront ravies de l'apprendre !

• @Baderas.7069 a dit :
    Excellente nouvelle, je connais 2-3 personnes qui seront ravies de l'apprendre !

Je me demande vraiment de qui tu parles ahahaha

Rédactrice sur le FanSite GW2.FR
    GM chez : [Blu] Communauté Blustone
    recrutement par ici

• Skarzi.3172Skarzi.3172 Member ✭✭

Merci pour l'info ,par contre allez vous enfin détruit les multi loot sur cette map? car bon voir 1 compte changer 5-6x de personnages pour reloot juste après ... ça ressemble étrangement à l'ancien système de multi loot tarir . Merci

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

Et sinon, aucun changement pour réduire la durée totale du méta global (nord + sud) ?

Parce que ça aussi, que ce soit ici ou sur l'EN, ça a énormément été remonté...

@Skarzi.3172 a dit :
    Merci pour l'info ,par contre allez vous enfin détruit les multi loot sur cette map? car bon voir 1 compte changer 5-6x de personnages pour reloot juste après ... ça ressemble étrangement à l'ancien système de multi loot tarir . Merci

Merci mais non merci. Le multi-loot de la map permet justement de contourner le nombre ridiculement astronomique de souvenirs de la Loutre nécessaires pour compléter le succès du Totémiste.

• Skarzi.3172Skarzi.3172 Member ✭✭

Merci anet de nous avoir écouté pour avoir enlevé l'exploit du multi ! Continuez comme ça :)

• Saghia.9412Saghia.9412 Member ✭✭✭

Merci sur ce point.
    Par contre, un second point qui ne manque d'intérêt à mon avis :
    On a la maîtrise "Affinité du Corbeau" qui nous permet d'avoir un bouclier pour résister au Froid Mordant, et que celle-ci n'est pas disponible pour la Méta de la Griffe de Jormag.... Savoir qu'on a une maîtrise de la même saison et des épisodes précédents en plus; pouvant nous aider à survivre au Froid Mordant pendant cette Méta, et ne pas pouvoir l'utiliser !!! Sinon à quoi bon créer des maîtrises qui ne sont finalement pas utilisées au minimum dans tous les épisodes d'une même saison...