Aller au contenu

Puzzle Jump de m...


Messages recommandés

a quel moment les concepteurs se sont dit que faire passer 2/3 heures un joueur sur un puzzle jump serait coolj'ai presque envie de me barrer de ce jeu à cause de ça(je suis juste sur un puzzle jump en mode histoire donc personne qui va passer m'aider et je n'ai pas envie de solliciter une autre personne de toute façon)bref ça saoul.ajouter des points intermédiaires plus nombreux ou des compétences spécifiques mais 2/3 heures c'est nullisime !!!

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quel moment les concepteurs se sont dit que faire passer 2/3 heures un joueur sur un puzzle jump serait coolj'ai presque envie de me barrer de ce jeu à cause de ça(je suis juste sur un puzzle jump en mode histoire donc personne qui va passer m'aider et je n'ai pas envie de solliciter une autre personne de toute façon)bref ça saoul.ajouter des points intermédiaires plus nombreux ou des compétences spécifiques mais 2/3 heures c'est nullisime !!!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, c'est un succès qui n'est pas du tout nécessaire pour faire l'histoire, celui-là.Et Tsan ... c'est le moins qu'on puisse dire ><'Même moi qui aime bien faire des jp (à part par flemme, tous ceux en quoti je les fais moi-même sans tp envout) ... celui-là, depuis que j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire avec, j'y refous plus les pieds Q.Q'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je voulais (car là j'abandonne) faire ce puzzle pour obtenir les deux points associés à certains chapitres des histoires (le premier point étant la complétude de l'histoire et le second en ayant fait d'autres trucs).j'ai fait maître des plongeons hier et il fallait faire....not so secret... donc j'ai déjà eu ma dose de puzzle hier....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a ditEt Tsan ... c'est le moins qu'on puisse dire ><'Même moi qui aime bien faire des jp (à part par flemme, tous ceux en quoti je les fais moi-même sans tp envout) ... celui-là, depuis que j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire avec, j'y refous plus les pieds Q.Q'Il me le fallait pour je ne sais plus quelle légendaire, à l'époque... J'y avais passé huit heures, une journée entière - et encore, avec mon voleur DD, c'était plus simple qu'avec d'autres classes : le 5 bâton permet des sauts extrêmement précis qui compensaient un peu ma maladresse notoire.

Ensuite de quoi j'ai magistralement foiré le saut, et me suis promis de ne plus jamais y retourner. Cinq mois plus tard, c'était reparti pour une autre légendaire qui le demandait aussi. :')

(Mais avec le rembobineur de Ventesable, je crois, ça n'avait rien à voir. Du véritable cheat, ce truc.)

en fait je voulais (car là j'abandonne) faire ce puzzle pour obtenir les deux points associés à certains chapitres des histoires (le premier point étant la complétude de l'histoire et le second en ayant fait d'autres trucs).Ah, c'est autre chose, dans ce cas. Ma foi, à part t'acharner (et user et abuser dudit rembobineur), pas grand-chose à faire, je le crains. :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait tous les JP (j'adore ça) mais ce Not So Secret jamais fait je crois (je ne sais pas où il est) mais je crois que je ne le ferai jamais (la tour du roi dément je n'y arrive pas par exemple donc si c'est pire que la tour... bah lol). Du coup m'énerver sur un JP ce n'est pas bon pour mon transit XD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Egasel.9718 a dit :rembobineur de Ventesableoh my god !! je ne connaissais pasje vais creuser ce truc.

Un item incontournable, de nos jours. 75 tokens locaux et 175.000 karma, mais ça vaut très largement le coup. C'est un peu comme un portail mesmer, en plus puissant : tu actives l'item, et tu as - je crois - 30 secondes pour le réactiver ensuite et revenir à l'endroit où tu étais lors de l'activation.

Le truc totalement OP avec ce petit jouet, c'est que ça marche dans toutes les circonstances - et notamment, même en chute libre. Un clic, et on revient en sécurité. Un petit bijou.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :Vous êtes sérieux avec Not So Secret les gens ?

Le puzzles des contrées à 9 Jalons est 100 fois plus casse-pieds. :o

Pas mon avis, pour le coup. Long et pénible, oui ; impossible à faire sans guide, mais pas très compliqué dans l'absolu (surtout depuis l'arrivée du deltaplane). NSS, à côté, c'est le mode hardcore : un seul chemin, mais quasiment chaque erreur implique une mort violente et un retour au début.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité en lisant les posts ici je suis allée faire le fameux NSS que je ne connaissais pas, torché en 10 minutes seule, ce JP est étrange, on passe à traversla roche comme si c'était plein de Glitch, enfin bref avec un perso runé full dolyak robustesse vitalité Je ne suis pas morte (mon perso ^^) une seule foiset je suis arrivée au coffre sans embûches au point de me demander si vraiment je l'avais terminé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nylgyrys.9204 a dit :Par curiosité en lisant les posts ici je suis allée faire le fameux NSS que je ne connaissais pas, torché en 10 minutes seule, ce JP est étrange, on passe à traversla roche comme si c'était plein de Glitch, enfin bref avec un perso runé full dolyak robustesse vitalité Je ne suis pas morte (mon perso ^^) une seule foiset je suis arrivée au coffre sans embûches au point de me demander si vraiment je l'avais terminé.

Atteindre le coffre n'est pas trop trop compliqué, malgré quelques passages un peu tricky. Atteindre le point de plongée, c'est déjà plus complexe. Cela dit, bien joué ; j'avais vraiment galéré à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Egasel.9718 a dit :je n'ai pas envie de solliciter une autre personne de toute façon)bref ça saoul.

tu m'étonne que c'est soulant les JP.... bah stop le jeu si tu veux pas d'aide des autre joueurs :) c'est un conseille que je te donne, sinon tu va rager et c'est pas bon pour ton coeur ni pour ta santé....

perso, je suis pret à payer 1po voir 5po à un joueur qui m'aide pour un JP ;) et je me prnd pas plus la tete que ça ;) d'ailleurs beaucoup de personne sur le forum sont mega cool et n'hesite pas à m'aider ou j'aide les autres si j'suis dispo. bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus chiant dans ce jp, c'est pas tant le jp en soi, en réalité. Celui de Gendarran (NSS donc) est surtout pénible par son repop régulier et rapides de mobs qui peuvent te mettre en mode combat sans y faire spécialement gaffe (c'est là où l'enfer commence). Sinon en soit, il n'y a vraiment que 3-4 sauts un minimum complexe à faire. Mais les louper, c'est recommencé du début, systématiquement (un peu à l'image des ricochets à Sud-Soleil).C'est surtout un jp énormément frustrant quand on commence à être sujet à l'échec, en réalité. Mais si tout se fait sans accro, là, ouais, ça passe sans trop de problème (faut maîtriser les jp cela étant).

Et celui des contrées sauvages d'argent en effet n'est pas dur, il est juste long, et faut connaitre le chemin.Ceux ajoutés à la S3 (baie des braises + draconis) sont sans doute aussi, voir plus hardcore au final.

Par contre, les lunettes de plongées de NSS, là, c'est encore un autre délire, c'est au pixel près. Tu rates, tu dois te retaper tout le JP ... Je peux vous assurez qu'au bout du 3 ou 4ème fail des lunettes, t'en as bien marre ^^' (surtout si vous ne jouez pas envout tousse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien les Jumping Puzzle ! Par curiosités j'suis aller refaire Not so secret franchement je le trouve archi moins dur que celui de la baie des braises par exemplePar contre si vous voulez évitez de mourir et recommencé en boucle le jumping je vous conseil trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fortement d'aller chercher le Prototype de rembobineur de position que vous pouvez aller acheter au marchand Hafren qui se trouve au Complexe est (Îles de Ventesable) contre175000 Karma + 75 Cristal de difluorite.Ce truc est ULTRA pratique en jumping puzzle puisque il vous permet de rembobiner votre position avec un CD de 30s et utilisable même en chute libre (pour éviter de mourir par exemple et devoir tout refaire)Source : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Prototype_de_rembobineur_de_position

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsan.6742 a dit :smile:Un item incontournable, de nos jours. 75 tokens locaux et 175.000 karma, mais ça vaut très largement le coup. C'est un peu comme un portail mesmer, en plus puissant : tu actives l'item, et tu as - je crois - 30 secondes pour le réactiver ensuite et revenir à l'endroit où tu étais lors de l'activation.

Le truc totalement OP avec ce petit jouet, c'est que ça marche dans toutes les circonstances - et notamment, même en chute libre. Un clic, et on revient en sécurité. Un petit bijou.

@"dyl.9687" a dit :Trop bien les Jumping Puzzle ! Par curiosités j'suis aller refaire Not so secret franchement je le trouve archi moins dur que celui de la baie des braises par exemplePar contre si vous voulez évitez de mourir et recommencé en boucle le jumping je vous conseil trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fortement d'aller chercher le Prototype de rembobineur de position que vous pouvez aller acheter au marchand Hafren qui se trouve au Complexe est (Îles de Ventesable) contre175000 Karma + 75 Cristal de difluorite.Ce truc est ULTRA pratique en jumping puzzle puisque il vous permet de rembobiner votre position avec un CD de 30s et utilisable même en chute libre (pour éviter de mourir par exemple et devoir tout refaire)Source : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Prototype_de_rembobineur_de_position

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...