Aller au contenu

Modification barre de compétence


gilgab.1084

Messages recommandés

Bonjour à tous,Je souhaite savoir si il est possible de modifier les compétences. En effet, je me suis aperçu trop tard qu'une compétence plus utile pour moi était disponible. Depuis, je cherche sur internet mais je ne trouve pas de réponse.Merci pour votre patience. Que la vie vous soit douce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Je souhaite savoir si il est possible de modifier les compétences. En effet, je me suis aperçu trop tard qu'une compétence plus utile pour moi était disponible. Depuis, je cherche sur internet mais je ne trouve pas de réponse.Merci pour votre patience. Que la vie vous soit douce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les compétences 1 à 5 ou à gauche de ta jauge de vie sont tes compétences d'armes, elle sont propre à chaque armes équipées .

Les compétences 6 à 0 ou à droite de ta jauge de vie sont tes compétences de soins (6) , utilitaires (7,8,9) et élite (0). Elle sont propre à ta classe (et certaines à ta race) et peuvent être changer à tout moment dès lors que tu n'es pas dans un combat.Pour ce faire , faire un clic droit sur la compétence que tu souhaite remplacer, ou bien clique gauche sur les petites flèches qui apparaissent au dessus de chaque compétence.

J'espère que c'est la réponse que tu cherchais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce n'est pas possible de revenir en arrière et ce n'est pas non plus nécessaire car il y a (laaaargement) assez de points de héros pour débloquer l'intégralité des points se trouvant dans l'onglet initiation. Il faut juste du coup faire des points du héros jusqu'à avoir tout débloqué :)

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...