problème voleur — Forums Guild Wars 2

problème voleur

bonjour je reprend le jeu je joue un voleur que j'ai up avec le 80 gratuits donc en stuff orange (j'avais déjà un voleur 80 mais pas stuff trop la flemme de le le stuff donc :p)c'est moi ou en pve solo il est nul ou moi lol
impossible de passer le boss de la 3 chronique nuit des incendies j'ai essayer des dizaines de fois et je me fait laminer a chaque fois ma vie fond a en 5/7 quand un mob me stun ou autres j'ai juste a me regarder mourir ect... et bien sur armure cassé et j'ai juste a ressortir pour tous recommencer.
et aussi a l’extérieur un mob avec un portrait cuivre genre pour 10 points de héros impossible aussi ou autres sa ma dégouter de jouer cette classe pourtant avant j'avais aucun soucis je comprend pas c'est moi qui doit être nul
j'ai un necro 80 aussi et avec ça j'ai juste a rouler ma tête sur le clavier et sa passe tous seul va comprendre

Réponses

  • BlackRogue.6739BlackRogue.6739 Member ✭✭

    Jouent voleur je n'ai pas rencontré de problème ça doit peux être venir de ton stuff ou peux être qu'il faut que tu passe plus de temps pour mieux gérer avec.
    Le voleur peux être très puissant mais sont point faible et qu'il peux mourir en deux coup donc tu doit bien gérer les combat et les esquive pour survivre.

  • Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭

    On ne s'improvise pas voleur. La classe est fragile, exige une bonne maîtrise des esquives, et supporte mal les grosses baffes des mobs de PoF. Si tu pars avec ton voleur comme tu le ferais avec un gardien ou un guerrier, c'est mort - littéralement. En somme, tu ne sais pas le jouer, et ça se retourne logiquement contre toi.

  • Lochy.8532Lochy.8532 Member ✭✭✭

    je suppose que tu as équipé le stuff exo donné par l'augmentation 80.
    c'est quelles stats? je ne me souviens plus...

    « Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours » - Krän

  • sos.6510sos.6510 Member ✭✭

    C'est Soldat, donc il n'y a plus aucun doute, s'il tombe aussi vite c'est parce qu'il ne sait pas jouer voleur (et accessoirement il manque gravement de degats aussi ^^)
    Apres tu joue quoi comme build pour voir ? (Si tu me repond que t'as touché a rien aux sorts/aptitude apres etre booste 80, tu m'etonne que tu meurs vite)
    Et si tu joues un autre build, est-ce que tu as jeté un oeil aux effets de tes competences/traits ?

    Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

  • Lochy.8532Lochy.8532 Member ✭✭✭

    Pour faire court, c'est bien d'avoir du stuff exo... mais ca sert a rien si tu ne prends pas les bonnes stats ;)
    De plus, l'exotique est très rapide à obtenir, je pense que si tu rejoignais une guilde ils pourraient t'aiguiller sur les façons d'obtenir ça rapidement (ainsi que tes premiers items élevés ;) )^^
    On peut tenter le jeu "venez comme vous êtes" mais ca marche clairement mieux quand tu t’intéresses au jeu et à ce qui a été testé depuis sa sortie par les joueurs et qui fonctionne ! :)

    « Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours » - Krän

  • Alcatraznc.3869Alcatraznc.3869 Member ✭✭

    Fait quelque donjon et prends toi un full stuff Berserk. De mémoire la Citadelle de la Flamme offre ces stats en plus d'être un donjon facile et rapide a faire.

  • Si jamais les skins d'halloween n'ont aucun intérêt pour le joueur pour l'armure lunatique, celle ci permet une armure complète exotique aux states berzerks possible. Intéressant pour stuffer un personnage facilement à bas coût !

  • merci pour vos réponse j'ai résolu mon problème stuff bersek 80 yen as pas a vendre mais j'ai fait un stuff altération et la sa passe un peu beaucoup mieux lol surtout quand tu est spé altération avec un stuff puissance sa passe pas :p en faite le stuff exo que tu reçois avec le 80 acheter il est nul pour un voleur je trouve

  • Fahrenheit.2510Fahrenheit.2510 Member
    Dernière modification : 18 oct.

    Perso, j'ai bouclé l'histoire perso PoF sans soucis avec mon Voleur full Zerk Baton/Double Pistols :) Si je l'ai fait, c'est que c'est facilement faisable :p

    D'autant plus que je débute sur le voleur et je sors d'une longue période de gardien... Au début ça fait un choc :dizzy:

  • Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭

    Bien sûr que c'est largement faisable. Sauf quand on se ramène avec un voleur en stuff Soldat exotique, sans connaître un sixième des sorts ni avoir la moindre idée de la manière dont on joue la classe.

  • Anvil.9230Anvil.9230 Member ✭✭

    L'histoire, c'est justement un bon moyen de découvrir la classe, et en plus elle est sympa à suivre.

    Si ca peut te donner des idées, pour ma part je l'ai faite sans soucis avec un Sniper fusil/double pistolets équipé en berseker sauf le plastron en soldat (J'en avait un sous la main et j'ai eu la flemme de le changer...).

    Amuses toi, fait des essais et trouve ton style ;)

    "Pour que ça roule, il faut que ça soit carré."

                                                                  Moi
    
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.