Aller au contenu

Lags sur les cartes de la saison 4 : injouable


Messages recommandés

Comme de très nombreux joueurs, je tiens à déplorer les lags terribles qui affectent la quasi totalité des cartes de la saison 4. C'est injouable à de nombreux moments. La réponse apportée n'est pas satisfaisante. Le problème ne provient pas des utilisateurs mais des serveurs. Nous sommes trop nombreux à en être affectés. J'aime beaucoup ce jeu (communauté bien meilleure que WOW) mais je songe à repartir jouer à un autre MMO si l'attention portée aux joueurs ne s'améliore pas un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme de très nombreux joueurs, je tiens à déplorer les lags terribles qui affectent la quasi totalité des cartes de la saison 4. C'est injouable à de nombreux moments. La réponse apportée n'est pas satisfaisante. Le problème ne provient pas des utilisateurs mais des serveurs. Nous sommes trop nombreux à en être affectés. J'aime beaucoup ce jeu (communauté bien meilleure que WOW) mais je songe à repartir jouer à un autre MMO si l'attention portée aux joueurs ne s'améliore pas un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Je passe tous les jours sur l'ile ventesable, les lags sont insupportables, et ça dure depuis des mois ....

Le problème c'est que ça ne sert pas à grand chose de poster ici, personne chez ANet ne lis les forums non US,en tout cas si ils le font, c'est de façon confidentielle parce qu'ils ne répondent jamais ... enfin bref ...

On peut néanmoins espérer une réaction, si ils veulent vendre quelques exemplaires de leur prochaine extension,il va bien falloir qu'ils fassent semblant de se préoccuper un peu de nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien comprendre que si la réponse était toute simple, ça serait corrigé depuis longtemps.On ne parle pas ici d'un bug de collections qui toucheraient une très faible minorité de joueurs, ou un bug d'évents où un reset de serveurs fait disparaître le problème - même temporairement, de quoi pas motiver nécessairement à une correction complète.Là on parle d'un lag qui touche énormément de joueurs, de manière aléatoire (pour les rares fois où j'y passe, ça peut être tout ce qu'il y a de plus fluide, puis une montée à 3000 de ping sans prévenir), sur plusieurs cartes.

Donc, clairement, ils penchent dessus. Il ne faut pas croire qu'ils en ont rien à faire.Après que ça soit en top liste de leur priorité ou non, ça, c'est un autre débat (et je pense clairement qu'ils sont plus focus sur la S5/préparation de la 3ème extension).Ils ont même fini par faire un message officiel pour dire qu'ils en sont conscients et cherchent à réparer ça (et c'est pas commun qu'Anet fasse un message de ce genre sur un tel sujet, surtout après autant de temps après l'apparition du problème : soit ils le disent tout de suite, soit ils font l'autruche jusqu'au bout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/6507/information-sur-les-problemes-de-performances-du-jeu

On est pas loin d'avoir 3 posts par jour que ce soit les forums toute langue confondu et reddit, c'est bon ils sont au courant et ont communiquer dessus.et spammer le forum n'aidera en rien à régler le problème plus vite(ça fait bien 6 mois + que c'est comme ça hein).

A priori ça ne touche que les serveurs EU. Donc c'est pas juste "LOLZ CODEZ MIEUX" ou "LOLZ ACHETEZ DE MEILLEUR SERVEUR".Leur com est assez clair sur ça, ils ne peuvent pas le réglé d'un claquement de doigts vu qu'ils n'arrivent déjà pas à situer le problème.

Sur reddit ça a l'air de dire aussi que la grosse vague de licenciement de l'année dernière n'aide pas à la résolution du problème vu qu'il y eu une grosse perte de "connaissance" du même coups (Un peut le même genre de soucis que sur les donjons, un code bordélique et pas assez documenté et les personnes ayant dev la chose ne sont plus la pour renseigner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jeu s'étend avec de nouvelles zones qui en plus sont graphiquement nettement au dessus de celles de départ.Le nombre de joueurs avec le COVID et les vacances a considérablement augmenté.Les serveurs, eux, n'ont pas changé.C'est le principe de la bouteille d'eau, si vous voulez servir 4 personnes vous remplirez 4 grands verres, si vous voulez servir 50 personnes vous donnerezici et là et à tour de rôle un dé à coudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...