Aller au contenu

Reprise Voleur.


Galiomir.5961

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Comme beaucoup ici je reviens après une très longue pose, je vous fais un petit recap rapide avant de vous posez ma question.

À la sortie du jeux j'ai joué un voleur que j'ai up 80 et que j'ai opti pve, je n'ai joué aucune autre classe à haut lvl car le voleur me convenait parfaitement. Je suis de retour depuis peut et j'ai acheté les extensions et j'ai eu donc accès à un up perso 80 ( sésame) . J'ai avant tout repris mon premier voleur mais quand j'ai vu l'inventaire j' ai prit peur, et j'ai voulu en refaire un tout propre pour les extensions.

Je n'ai pas de toute sur le choix de ma classe mais j'ai quelques questions.

J'ai regardé les Build et game play et j'ai décidé de partir sur un Build daredevil, classique je pense, première question, est ce que ce build est assez méta pour parcourir toute sorte de contenus PVE ?

2 ème question, je sais que le temps de farm pour obtenir les points de héros est assez long, et je n'aurais donc pas accès au Build tout de suite, y a t il une alternative, un autre build accessible, le temps de récolter les points pour le build daredevil ?

Et dernière question, est il nécessaire d'avoir débloqué tout l'arbre de compétence du baton pour pouvoir le jouer ?

Merci à vous et désolé c'est un peut long à lire. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Comme beaucoup ici je reviens après une très longue pose, je vous fais un petit recap rapide avant de vous posez ma question.

À la sortie du jeux j'ai joué un voleur que j'ai up 80 et que j'ai opti pve, je n'ai joué aucune autre classe à haut lvl car le voleur me convenait parfaitement. Je suis de retour depuis peut et j'ai acheté les extensions et j'ai eu donc accès à un up perso 80 ( sésame) . J'ai avant tout repris mon premier voleur mais quand j'ai vu l'inventaire j' ai prit peur, et j'ai voulu en refaire un tout propre pour les extensions.

Je n'ai pas de toute sur le choix de ma classe mais j'ai quelques questions.

J'ai regardé les Build et game play et j'ai décidé de partir sur un Build daredevil, classique je pense, première question, est ce que ce build est assez méta pour parcourir toute sorte de contenus PVE ?

2 ème question, je sais que le temps de farm pour obtenir les points de héros est assez long, et je n'aurais donc pas accès au Build tout de suite, y a t il une alternative, un autre build accessible, le temps de récolter les points pour le build daredevil ?

Et dernière question, est il nécessaire d'avoir débloqué tout l'arbre de compétence du baton pour pouvoir le jouer ?

Merci à vous et désolé c'est un peut long à lire. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les Build et game play et j'ai décidé de partir sur un Build daredevil, classique je pense, première question, est ce que ce build est assez méta pour parcourir toute sorte de contenus PVE ?Totalement. Le DD est probablement le meilleur build voleur pour du PvE, en vérité. Le build Deadeye est plutôt PvP, si je ne me trompe pas. Dans tous les cas, tu n'auras pas le moindre problème avec un DD.

2 ème question, je sais que le temps de farm pour obtenir les points de héros est assez long, et je n'aurais donc pas accès au Build tout de suite, y a t il une alternative, un autre build accessible, le temps de récolter les points pour le build daredevil ?Pas vraiment, en toute franchise. Le voleur classique n'est pas très bon en PvE (j'avais fait tout mon leveling aux pistolets, perso ; trop fragile en mêlée). Tu peux toujours opter pour deux dagues, ça donne pas mal de burst ; ou rester à distance avec des pistolets.

Et dernière question, est il nécessaire d'avoir débloqué tout l'arbre de compétence du baton pour pouvoir le jouer ?Non ; débloquer le premier point suffit pour débloquer l'arme. Par contre, ton bâton ne sera clairement pas au summum de ses capacités jusqu'à ce que tu aies tout obtenu.

Voilà voilà. N'hésitez pas à corriger, voilà un moment que je n'ai pas joué sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir utilisé ton sésame te permettra directement d'avoir toutes tes compétences au maximum (de base)

Du coup, essaie d'aller grappiller quelques points par ci, par làSachant que tu devras faire l'histoire (si je ne me trompe pas) pour avoir accès aux extensions, tu pourras récupérer pas mal de points en attendant de faire de ceux des extensions !

Sache que les points de compétences des aventures se prennent par 10 du coup ça va assez vite (recherche dans Y, y'a des bus pour les faire!). Certains, cependant, te seront inaccessibles avant de continuer un peu les extensions (mais t'inquiète pas, ça devrait pas te prendre trop de temps non plus)

PS: subjectivement je trouve les points de l'extension path of fire bien plus simple que ceux de heart of thorns !

Tu peux aussi récolter les points de compétences en MCM mais j'ai oublié les choses à échanger pour pouvoir les récolter (quand tu vas les récolter et les débloquer, ils seront aléatoire sur une des maps des extensions)

Tu pourras jouer comme tu le sens mais il est effectivement préférable de tout débloquer, ne serait-ce que dans les aptitudes ! Les compétences, tu pourrais les mettre à ta guise que ça ne devrait pas trop te bloquer

https://www.snowcrows.com/raids/builds/thief/daredevil/power/ -> meilleur build pve pour les raids et pour le contenu pve en généralLe bâton sera indispensable et tu pourras prendre ce que tu veux (en général c'est D/D)

Bon jeu à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir, et merci beaucoup pour vos réponses, j'ai tout ce qu'il me faut meme un Build haha. Du coup j'avais entendu parler du Bus mais je me suis pas encore renseigné, je joue en Duo avec un collègue est ce possible de farm à 2 les Points de héros ? Et une dernière petite question après je serais au top, j'hésite du coup à commencer par la 2 ème extension pour farm plus rapidement, mais si je boucle la 2 ème extension le contenu de la première sera useless ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux debloquer tes points de heros et si tu fais un peu de mcm ou si tu en as fait tu as peut etre des temoignages d'actes heroiques que tu peux echanger contre des points de heros et avec 250 temoignages heroiques je crois tu debloques tous les points de competences de Hot et idem pour ceux de Pof. Pour ceux de Hot c'est marque si je me souviens bien maaguma et pour ceux de Pof c'est marque du desert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour vos réponses ( je reviens de vacances j'ai mi un peut de temps a vous lire). Du coup j'ai commencé par la 2 ème extension qui propose pas mal de points de héros, un peut d'exploration et de patience et ça devrait le faire. J'ai regardé un peut les vidéos de buils et autres, et j'ai de nouvelles interrogations concernent les stuff. J'ai cru comprendre que les premiers stuff élevés à avoir était les bijoux, anneaux etc. Sur mon ancien perso j'ai récupérer une amulette avec des stats berzerk, et j'ai cru comprendre que pour le reste il fallait faire les fractals notamment pour les anneaux, et aussi du raid ? Si vous pouviez m'aiguiller ça serait top, pour le moment je voudrais juste compléter mon set de bijoux en élevé avant de penser au armure et arme qui apparment demande un minimum de stuff avant de s'y mettre. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raid, inutile. Les accessoires élevés se lootent régulièrement en Fractales, et il y a de très nombreuses manières de s'en procurer (voir le guide LBM : https://www.lebusmagique.fr/pages/guides/equipement-hl/les-bijoux-eleves.html ). Il te faut en effet du Berserker, éventuellement du Maraudeur si tu te trouves un peu fragile et que tu veux un peu plus de vie.

Pour le sac à dos élevé, il en existe des dizaines, à toi de voir celui que tu préfères (https://www.lebusmagique.fr/pages/guides/equipement-hl/objets-de-dos-eleves.html ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...