Aller au contenu

Une alternative au stuff "Du Circaète" ?


Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'envisage de me build un druide et un HFB pour les fractales et raids, étant donné que je n'ai encore pas touché à une classe support, et que ça me tente ! Cependant le stuff recommandé semble être "Du circaète" or ce dernier et franchement dur à avoir et à craft je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'envisage de me build un druide et un HFB pour les fractales et raids, étant donné que je n'ai encore pas touché à une classe support, et que ça me tente ! Cependant le stuff recommandé semble être "Du circaète" or ce dernier et franchement dur à avoir et à craft je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Il y a bien un stuff similaire qui s’appelle le bienfaiteur (robustesse , guérison et concentration) mais je te le déconseille , car tu serais bien tenter de faire du raid avec ton support et la robustesse te fera passer tank d'office (sur la plupart des rencontres du moins).

Pour ce qui est de l'obtention du circaète c'est simple , le plus facile pour moi et de prendre une armure ou arme élevé et changer les stats en circaète (zehtuka en élevé).Petite remarque tout de même pour les armures ,l'insigne exotique qui permet de les changer en circaète s’appelle 'insigne de circaète' jusque la logique ^^.Mais pour les armes c'est 'inscription du croissant mordant' .

L'insigne du circaète est facile a avoir , avec n'importe quel métiers d'armures 400 (tailleur , cuir , armures) tu peux la découvrir (pièces de tulle , boules d'ectos , etincerouge vibrantes et sables imprégné des lignes de force).

Apres pour l'inscription croissant mordant , la recette elle s’achète au marchand des maps de path of fire et est a peu prés similaire en terme de craft .

Une fois que tu as ces compos utilise la recette de la forge mystique sur une arme ou armure élevé (attention bien virer infusions , etc .. sinon tu les perds ) , 5 boules d'ectos , l'insigne ou l'inscription , ta pièce d'arme ou armure , et anthologie des héros ( a acheter auprès du pnj de la forge mystique pour des cacahuètes)

Apres si tu veux les faire en exotique le processus est le même.

Le circaète reste le must have pour la plupart des supports mais tu peux compléter avec des pièces de mage par exemple (ou la stat guérison est dominante), le but étant qu'avec la concentration tu puisse maintenir les avantages que ta classe procure a ton équipe (exemple : druide : 25 charges de pouvoirs sur 10 personnes , incendiaire heal : perma célérité sur 5)

Voila je ne sais pas si ça a répondu a tes questions ou si j'ai été trop loin dans les détails .

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Xethal.7180" a dit :Salut tout le monde,

J'envisage de me build un druide et un HFB pour les fractales et raids, étant donné que je n'ai encore pas touché à une classe support, et que ça me tente ! Cependant le stuff recommandé semble être "Du circaète" or ce dernier et franchement dur à avoir et à craft je trouve ...

Comme @"zeyeti.8347" te l'as dit, le plus simple c'est de faire une armure élevé avec des stats de base (ce qui te coûte le moins cher) puis de convertir les pièces à la forge à l'aide de l'insigne/inscription EXOTIQUE (https://wiki.guildwars2.com/wiki/Stat_changing).

Autant te faire directement les bonnes stats car sinon tu vas galérer d'une façon ou d'une autre (genre pas assez de durée d'avantage ou pas assez de heal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"zeyeti.8347" a dit :

Le circaète reste le must have pour la plupart des supports mais tu peux compléter avec des pièces de mage par exemple (ou la stat guérison est dominante), le but étant qu'avec la concentration tu puisse maintenir les avantages que ta classe procure a ton équipe (exemple : druide : 25 charges de pouvoirs sur 10 personnes , incendiaire heal : perma célérité sur 5)

Voila je ne sais pas si ça a répondu a tes questions ou si j'ai été trop loin dans les détails .

Bonne journée

Je sais bien que le circaète est le stuff méta/recommandé pour tous les support/healer.Je sais qu'on peut faire changer les stats de l'élevé pour un coût '"""relativement modéré"""Encore une fois, ça ne me dérange pas de perdre un peu d'efficacité au départ. Je sais qu'éventuellement, j'y arriverais mais c'est plus en attendant de build un stuff aussi lourd en ressources de maps, qui, franchement, son soit désertes, soit je ne les aimes pas.

Mage peut être un bon compromis donc ? Je jetterais un coup d'oeil dessus du coup !

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

Autant te faire directement les bonnes stats car sinon tu vas galérer d'une façon ou d'une autre (genre pas assez de durée d'avantage ou pas assez de heal).

Je sais qu'on peut changer les stats à la forge mystique .... Je demandais pour me faire un stuff en attendant que je trouve la motivation de farm des maps pour un stuff complet en circaète ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Keledon, c'est pas perdre en efficacité de pas avoir de concentration c'est juste ne pas faire ton job :D. Un druid et un HFB ont 2 jobs. soigner et maintenir 25 stack de pouvoir + fureur (pour le druid) et maintenir environ 20stack de pouvoir + célérité + fureur (pour le HFB).

Pas de concentration = pas de buff = les gens vont simplement prendre un autre healer qui fait ce pourquoi la classe est la.

Et comme dit plus haut les alternatives avec robutesse (Bienfaiteur, Ménestrel) c'est pas viable si tu veux faire du raid car tu forcerais le tank à changer ses stats (Et trouver un tank étant plus chiant que de trouver un support heal je te fais pas le dessin de qui risque de passer en prio :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xethal.7180 a dit :

@"zeyeti.8347" a dit :

Le circaète reste le must have pour la plupart des supports mais tu peux compléter avec des pièces de mage par exemple (ou la stat guérison est dominante), le but étant qu'avec la concentration tu puisse maintenir les avantages que ta classe procure a ton équipe (exemple : druide : 25 charges de pouvoirs sur 10 personnes , incendiaire heal : perma célérité sur 5)

Voila je ne sais pas si ça a répondu a tes questions ou si j'ai été trop loin dans les détails .

Bonne journée

Je sais bien que le circaète est le stuff méta/recommandé pour tous les support/healer.Je sais qu'on peut faire changer les stats de l'élevé pour un coût '"""relativement modéré"""Encore une fois, ça ne me dérange pas de perdre un peu d'efficacité au départ. Je sais qu'éventuellement, j'y arriverais mais c'est plus en attendant de build un stuff aussi lourd en ressources de maps, qui, franchement, son soit désertes, soit je ne les aimes pas.

Mage peut être un bon compromis donc ? Je jetterais un coup d'oeil dessus du coup !

Autant te faire directement les bonnes stats car sinon tu vas galérer d'une façon ou d'une autre (genre pas assez de durée d'avantage ou pas assez de heal).

Je sais qu'on peut changer les stats à la forge mystique .... Je demandais pour me faire un stuff en attendant que je trouve la motivation de farm des maps pour un stuff complet en circaète ...

Tu veux faire un stuff en exotique du coup? (si je comprend bien).

Pour les fractales ça posera problème vis a vis de la résistance à l'agonie (sauf en t1, mais pas vraiment de heal à ce niveau).

Pour les raids, tu peux éventuellement commencer par te faire un mix armure/armes en mage et des bijoux élevés en circaète (comme suggéré par Cyninja.2954 sur le fofo anglais) pour le druide (pour le hfb le manque de concentration posera trop de problèmes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je mélangerais les stats / je tankerais. Ca ne me pose pas de soucis.Que je sache, c'est pas parce que tu as une pièce ménestrel que tu dois tout prendre ménestrel ... mon but ici était de changer des pièces et faire des mélanges.

"Oui mais c'est pas optimal" > Je sais et alors ? J'ai pas envie de me faire chier à farm du circaète sur du court terme. J'ai pas envie ... Je vais faire des strikes et des fractales recommandés ou la pression est moins forte que des t4 et des raids.

Mais oui, dans un futur relativement lointain je prendrais du circaète. Mais je parle de prendre quelque chose en attendant. Si vous comprenez pas tant pis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@Xethal.7180 a dit :

@"zeyeti.8347" a dit :

Le circaète reste le must have pour la plupart des supports mais tu peux compléter avec des pièces de mage par exemple (ou la stat guérison est dominante), le but étant qu'avec la concentration tu puisse maintenir les avantages que ta classe procure a ton équipe (exemple : druide : 25 charges de pouvoirs sur 10 personnes , incendiaire heal : perma célérité sur 5)

Voila je ne sais pas si ça a répondu a tes questions ou si j'ai été trop loin dans les détails .

Bonne journée

Je sais bien que le circaète est le stuff méta/recommandé pour tous les support/healer.Je sais qu'on peut faire changer les stats de l'élevé pour un coût '"""relativement modéré"""Encore une fois, ça ne me dérange pas de perdre un peu d'efficacité au départ. Je sais qu'éventuellement, j'y arriverais mais c'est plus en attendant de build un stuff aussi lourd en ressources de maps, qui, franchement, son soit désertes, soit je ne les aimes pas.

Mage peut être un bon compromis donc ? Je jetterais un coup d'oeil dessus du coup !

Autant te faire directement les bonnes stats car sinon tu vas galérer d'une façon ou d'une autre (genre pas assez de durée d'avantage ou pas assez de heal).

Je sais qu'on peut changer les stats à la forge mystique .... Je demandais pour me faire un stuff en attendant que je trouve la motivation de farm des maps pour un stuff complet en circaète ...

Tu veux faire un stuff en exotique du coup? (si je comprend bien).

Pour les fractales ça posera problème vis a vis de la résistance à l'agonie (sauf en t1, mais pas vraiment de heal à ce niveau).

Pour les raids, tu peux éventuellement commencer par te faire un mix armure/armes en mage et des bijoux élevés en circaète (comme suggéré par Cyninja.2954 sur le fofo anglais) pour le
druide
(pour le hfb le manque de concentration posera trop de problèmes).

Oui j'ai vu son message, qui était très instructif d’ailleurs.C'est pour faire du stuff exotique/élevé dans le sens ou des fois, dans les fractals ou les missions d'attaques, tu as des coffres d'armures élevés qui n'offrent pas toutes les stats. Je me demande donc quelles sont les meilleurs stats à prendre, en attendant que je puisse à nouveau me permettre de stat-swap/craft tout en circaète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :Comme dit Keledon, c'est pas perdre en efficacité de pas avoir de concentration c'est juste ne pas faire ton job :D. Un druid et un HFB ont 2 jobs. soigner et maintenir 25 stack de pouvoir + fureur (pour le druid) et maintenir environ 20stack de pouvoir + célérité + fureur (pour le HFB).

Pas de concentration = pas de buff = les gens vont simplement prendre un autre healer qui fait ce pourquoi la classe est la.

Et comme dit plus haut les alternatives avec robutesse (Bienfaiteur, Ménestrel) c'est pas viable si tu veux faire du raid car tu forcerais le tank à changer ses stats (Et trouver un tank étant plus chiant que de trouver un support heal je te fais pas le dessin de qui risque de passer en prio :D)

J'ai déjà d'autres persos au pire pour le contenu vraiment avancé avec les builds métas, mon animorphe et mon alacren (qui est pas mal recherché, surtout en fractal) sont tout deux full élevés avec les bonnes stats. tant pis si ils ne me prennent pas en tant que healer, je m'adapte sur un autre rôle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...