Aller au contenu

Problèmes avec le [Recycl-o-matic runique]


Pidoux.8014

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté cet outil pendant les promotions.Il est censé avoir 100% de chance de recycler les améliorations, mais quand je l'utilise sur une arme, je n'arrive jamais à récupérer l'amélioration qui se trouve sur cette arme.J'aimerai donc savoir si il s'agit d'un bug ou bien si c'est moi qui n'est pas tout compris ?

Merci d'avance de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté cet outil pendant les promotions.Il est censé avoir 100% de chance de recycler les améliorations, mais quand je l'utilise sur une arme, je n'arrive jamais à récupérer l'amélioration qui se trouve sur cette arme.J'aimerai donc savoir si il s'agit d'un bug ou bien si c'est moi qui n'est pas tout compris ?

Merci d'avance de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous avez répondu vous même à la question : vous avez 100% de chance de recycler l'amélioration et non pas de la récupérer.De ce fait, vous allez toujours récolter des particules luisantes et avoir de faibles chances pour des symboles et des charmes de toutes les équipements qui contiennes un cachet ou une runes. Le recyclage de l'amélioration se produit en même temps que le recyclage de l'équipement qui la contenait.Veuillez noter que seul un recycleur exotique (ou élevé sous d’autre conditions) possède la fonction de récupérer une amélioration.En d'autre terme le recycleur runique fonctionne comme le recycleur d'argent (ou de rareté rare), il possède juste plus de chance de recycler une amélioration (+20%) contre une baisse de chance d'avoir des matériaux plus rare (-5%) pour un coup de recyclage moitié moins cher comparé à son homologue argent.

J'espère que j'ai répondu à vos attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter le recycl-o-matic runique et je constate la même chose. Quand je recycle une arme ou armure avec je ne récupère jamais l'amélioration (cachet ou rune), alors qu'en utilisant le recyclage du lion noir, qui a lui aussi 100% de chance de recycler l'amélioration, cela fonctionne correctement. Pouvez-vous corriger ce problème ou bien me rembourser mes gemmes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Torann.2376 a dit :

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter le recycl-o-matic runique et je constate la même chose. Quand je recycle une arme ou armure avec je ne récupère jamais l'amélioration (cachet ou rune), alors qu'en utilisant le recyclage du lion noir, qui a lui aussi 100% de chance de recycler l'amélioration, cela fonctionne correctement. Pouvez-vous corriger ce problème ou bien me rembourser mes gemmes ? 

Le recycleur runique 100% de chance de recycler et recycleur du lion noir 100% de chance de récupérer donc ce n'est pas un problème mais une situation normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...