Aller au contenu

État du PvP


cALEvRo.3512

Messages recommandés

Hello tout le monde,

J'ai un peu fait le tour du fofo en PvP histoire de prendre la température et franchement je vois beaucoup de réclamation a propos des bots... j'aimerais bien m'investir un peu en PvP mais la j'avoue que ca m'a un peu refroidi... Est-ce que le PvP va vraiment aussi mal ? Et les tournois c'est mort ? Et pour grouper ? Ou alors Vaut-il mieux oublier le PvP sur GW2 et retourner sur le premier opus ?! ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cALEvRo.3512 a dit :Hello tout le monde,

J'ai un peu fait le tour du fofo en PvP histoire de prendre la température et franchement je vois beaucoup de réclamation a propos des bots... j'aimerais bien m'investir un peu en PvP mais la j'avoue que ca m'a un peu refroidi... Est-ce que le PvP va vraiment aussi mal ? Et les tournois c'est mort ? Et pour grouper ? Ou alors Vaut-il mieux oublier le PvP sur GW2 et retourner sur le premier opus ?! ?

Merci d'avance

Le PvP de GW2 n'atteindra jamais la qualité de celui du premier opus ni sa réputation.

Mais malgré la présence des bots en bas de classement (bronze, argent voir un peu or) il y a largement plus de joueurs réels et tu n'auras aucun mal à lancer une partie. Après pour les tournois c'est plutôt ceux en heure de pointe. Pour grouper en PvP sur GW2 c'est presque exclusivement via sa propre guilde. Le PU ça existe peu en PvP (une grosse différence avec GW1 où en HoH tu avais de tout).

Il n'y pas plus eu de suivi du PvP (ni du McM d'ailleurs) depuis bien 5 ou 6 ans donc les joueurs vont forcément avoir un avis un peu dur. Si c'est pour de la détente et faire du compétitif solo tu n'auras aucun soucis. Si tu cherches de la vraie compétition, une communauté hyper active en PvP et de la diversité, change de jeu ou retourne sur GW1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :je ne pense pas en avoir déjà vu, quelques tricheurs pendant l'été mais je crois qu'ils ont été ban. Perso' je pvp juste pour les récompenses en mode chill, sinon c'est juste à être dégoûté.

Ho pourtant doit y en avoir qui sont plutôt impudent, j'ai croisé en 2v2 un élémentaliste qui se nommait " UwU healbot ". Plutôt agacé d'ailleurs le robot :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...