Aller au contenu

Délai disponibilité pseudo après suppression ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je possède 2 comptes Guild Wars 2. Je viens de supprimer un personnage sur mon premier Compte et je souhaiterais réutiliser son pseudo sur le 2eme. Hors, je ne peux pas, malgré sa suppression, le jeu m'indique que le pseudo est déjà utilisé.

Est ce qu'il y a un délai pour réutiliser un pseudo après sa suppression?

Merci par avance de votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas c'est assez bizarre, je ne peux pas réutiliser le pseudo sur mon 2eme compte, mais lorsque je recrée le personnage avec le même pseudo sur le 1er compte, là pas de soucis, il est bien disponible ... J'ai l'impression (mais je me trompe peut être) que le pseudo reste attaché au compte après la suppression. A savoir si c'est temporaire ou permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le pseudo d'un perso sur un compte donné est bloqué une fois le perso delete durant 2 semaines (à une époque 1 mois),il est réutilisable sur le même compte tant que personne d'autre ne l'a pris au delà de ce délai mais pas sur un second ou troisièmecompte qui sont considérés comme des comptes "étrangers".Il faut donc que tu attendes la fin de ce délai pour pouvoir utiliser ce pseudo sur ton second compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Nylgyrys.9204" a dit :En fait le pseudo d'un perso sur un compte donné est bloqué une fois le perso delete durant 2 semaines (à une époque 1 mois),il est réutilisable sur le même compte tant que personne d'autre ne l'a pris au delà de ce délai mais pas sur un second ou troisièmecompte qui sont considérés comme des comptes "étrangers".Il faut donc que tu attendes la fin de ce délai pour pouvoir utiliser ce pseudo sur ton second compte.

Super, merci pour la (les) réponse(s). Bon jeu à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...