Armure "Anubis" — Forums Guild Wars 2

Armure "Anubis"

Bonjour tout le monde,
En parcourant Path of Fire, j'ai pu voir quelques ennemis habillés d'une armure que je trouve juste magnifique, elle ressemble à Anubis dans Stargate, et je me demandais si on pouvait l'avoir. Si oui où, comment, à quelle prix ?

Mots clés:

Réponses

• nEgiimA.7682nEgiimA.7682 Member ✭✭
    Dernière modification : 12 oct.

C'est vrai elle ressemble aussi à celle de stargate. Perso en voyant ce npc, j'ai direct pensé a mes parties d'Unreal Championship 2 Liandri conflict , 'fin on reste dans le même registre, le perso portant l'armure n'est autre qu'Anubis... Pour ce qui est de ta question, à priori, l'armure n'est pas disponible, mais qui sait ptet un skin tenue au gem store un jour. Même si j'y crois pas trop.

• Kratos.9261Kratos.9261 Member

Ça serait trop bien, je pense que c'est la seule armure/tenue qui me ferai utilisé ma carte bleue dans la boutique au gemme. Ou sinon ils vont garder cette armure seulement pour ce pnj justement. Bien que ça m'étonnerai parce que tu regarde par exemple l'armure Mursaat est/était disponible dans la boutique au gemmes, pareil pour tout les autres dieux ; Lyssa, Dwayna, Grenth, Balthazar, Kormir, bien que je crois pas avoir vue celle de Melandru. On verra bien.

• Fermé car topic posté dans plusieurs sections.

Cette discussion a été fermée.
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.