Aller au contenu

Exotique à 600PO , mais pourquoi ? [RÉSOLU]


Vox.9430

Messages recommandés

Bonjour, j'ai loot il y a quelque temps un exotique qui vaut 600PO dans l’hôtel des ventes mais je n’arrive pas à savoir pourquoi ?

Il s'agit de cet objet : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Tunic_of_the_Bindbreaker_of_the_Cavalier

Son skin peut être acquis via une autre armure, il ne fait pas partit d'un succès, j'ai retourner le wiki dans tout les sens, je ne sais pas trouver pourquoi il vaux ce prix.

Si quelqu'un peux éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de cette collection : https://www.lebusmagique.fr/pages/succes/les-collections/collections-rares/crpof-ruines-des-betes-de-guerre.htmlHors, le drop est rare, la recette aussi, et surtout la plupart des composants à la sortie de PoF valaient bien plus chers que maintenant.Son intérêt étant quasi nul, c'est pas étonnant que ça soit resté à des valeurs aussi hautes si personne s'en est vraiment intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Il s'agit de cette collection : https://www.lebusmagique.fr/pages/succes/les-collections/collections-rares/crpof-ruines-des-betes-de-guerre.htmlHors, le drop est rare, la recette aussi, et surtout la plupart des composants à la sortie de PoF valaient bien plus chers que maintenant.Son intérêt étant quasi nul, c'est pas étonnant que ça soit resté à des valeurs aussi hautes si personne s'en est vraiment intéressés.

C'est ça. La recette était hyper difficile à looter sur les boss forgés à la sortie de PoF. Donc le seul moyen d'avoir le skin c'était soit d'acheter les parties d'armures exo (exemple ici) soit de looter la recette (via du 100% chance) et avec des matériaux qui étaient cher.

Du coup quand ils ont rendu possible le débloquage de skin en PvP (parcours elonien) ou que les loots de la recette ont été archi augmenté... bah plus personne ne s'est intéressé à ces pièces exo et elles sont restées à plusieurs centaines de po. Pas de chance pour les vendeurs :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"SoldatSylvain.7984" a dit :Oui mais elle est encore vendu à 490Po , on est d'accord que si je la vends j'arnaque l'acheteur ? et je peux moi aussi déverrouiller le skin en achetant la recette entre 3 et 5po à l'hdv ?

Tu la vends au prix que tu veux. C'est à l'acheteur de se renseigner un minimum. Mais à mon avis si tu la met à 490Po, dans 5 ans elle y est encore et t'auras jeté 50Po de taxe par les fenêtres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Blanche Neige.7241 a dit :

@"SoldatSylvain.7984" a dit :Bonjour, je ne fait que du mcm pour le don de combat, j'ai monter un travailleur de cuir 400, débloquer le skin via le craft, et ai bien vendu l'objet pour 490po.

J'en doute fort, car l'objet crafté est lié au compte et donc invendable.

Oui,Mais il a loot une première fois l'objet, il en a crafter un autre qui avait le même skin.Il a débloqué le skin avec l'item crafté qui lui est lié au compte, et a vendu celui qu'il a looté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...