Aller au contenu

problème connexion serveurs... encore


zinzin.3105

Messages recommandés

encore et toujours des problèmes de connexion aux serveur du jeu, résultat impossible de se connecter depuis 1/4h....ça commence sérieusement à devenir un problème récurent particulièrement pour les serveurs EU, il serait peut-être temps d'envisager de faire quelque chose à ce sujet quitte à ce que le jeu soit inaccessible un certain temps pour cause de grosse maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil impossible de me connecter aujourd'hui. Mais je pense sais pas si c'est les serveur. j'étais chez quelqu'un abonnée chez Free ce matin et j'ai pu me connecter normalement alors que chez moi (Orange) c'est pas possible. Sachant qu'avec Orange c'est des merdes tous les 4 mois ...

Edit : Finalement ça doit pas être ce que je dis parce que je peux me connecter à Guild Wars 1 sans problème. La dernière fois Orange bloquait l'accès à tous les serveurs d'Anet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les FAI n'ont rien avoir, c'est (c'était) bel et bien un problème lié aux serveurs du jeu, plus précisément l'identification, Anet l'avait mentioné hier sur Twitter mais bon faut croire que les communauté Fr, De, Es bref les forum officiel ça s'en cogne un peu de donner du suivi sur ce genre de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...