Aller au contenu

un mode de recherche pour les zones


Eroll.7240

Messages recommandés

Hello à vous,Que pensez vous si les dev. ajoute un petit champ sur la map générale ou ont tape le nom d'un lieu et que ça vous montre sur la map la zone avec un rond (comme quand ont parle au éclaireurs) ?Ca évitera de faire 3 ou 4 tours en zoom rapproché de toute la map (mais avec certaine restriction ex: map non visité = lieu non trouvé).

Ha, aussi si possible d'ajoutée une option désactivé le deltaplane .

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de donnée votre avis ;)

Bon jeu a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eroll.7240 a dit :Hello à vous,Que pensez vous si les dev. ajoute un petit champ sur la map générale ou ont tape le nom d'un lieu et que ça vous montre sur la map la zone avec un rond (comme quand ont parle au éclaireurs) ?Ca évitera de faire 3 ou 4 tours en zoom rapproché de toute la map (mais avec certaine restriction ex: map non visité = lieu non trouvé).

Ha, aussi si possible d'ajoutée une option désactivé le deltaplane .

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de donnée votre avis ;)

Bon jeu a tous.

Coucou :)

Alors la dite option recherche que tu veux casser le petit challenge qu'est l'exploration ET le succès de finir les maps à 100% :p je sais parfois pas facile de repérer le lieu recherché mais c'est ce qui fait partie du challenge de l'exploration :p donc mettre cette option mettrait fin à ce challenge et à l'exploration. Ce n'est pas très difficile après. Petite astuce, quand tu es sur la WorldMap, passe ta souris sur les différents icons de l'encadré en haut à gauche, ça te mettra en surbrillance tous les icons de ta map actuelle que tu n'as pas trouvé en principe :)

En espérant t'avoir un peu aidé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es à côté de la plaque Kaly pour le coup xD

Ca évitera de faire 3 ou 4 tours en zoom rapproché de toute la map (mais avec certaine restriction ex: map non visité = lieu non trouvé).C'est plus une demande du type "mince il faut que j'aille à [insérer un nom de lieu]" et j'ai oublié où ça se trouvait exactement.En gros l'idée c'est tout simplement d'avoir une recherche wiki mais en jeu x)

Pour le deltaplane, c'était un débat récurrent à la sortie de HoT, mais vue la très faible minorité de joueur vraiment gênée qui voudrait le désactiver ... franchement je pense que c'est une option qui n'arrivera pas (ou avec Anet, à un moment où tout le monde s'en fichera xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...