Aller au contenu

Restauration de personnage


Messages recommandés

Bonjour mon ticket etant actif depuis 4 j sans reponse je me demande si ici quelqu'un aurais une piste.

Voila mon probleme, j'ai supprimer un personnage il y a longtemps, on va dire comme pseudo "kiwi" mais depuis j'ai recree un personnage avec le pseudo kiwi..

Ma question la voici, si je venais a changer le pseudo de mon personnage actif du nom de kiwi, mon ancienne personnage du meme nom pourrais etre restauré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire court : non.

Et pour rallonger un peu : à mon avis le seul cas pour lequel ArenaNet accepterait de restaurer un personnage serait lors d'un piratage de compte, sans faute de son possesseur (toi), ce qui devrait être assez coton à prouver, et que le méchant pirate ait supprimé ce perso pendant le temps passé sur ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, même si tu es "propriétaire" du pseudo d'un de tes persos durant un certain temps après l'avoir delete tu ne peux pas récupérer ce perso,le recréer à l'identique oui si toutefois tu as sauvegardé ses caracs physiques mais pas récupérer l'ancien.Maintenant 4 jours pour que l'assistance te réponde c'est classique, ensuite 4 jours si tu veux en discuter etc...etc..Un de mes tickets a mis un mois à être résolu simplement du fait des délais d'attente entre les différents renvois de mails avec l'assistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...