Aller au contenu

Questions debiles !


wolferic.6103

Messages recommandés

Bsr a tous,

Concernant la concentration et l'expertise j'aimerai comprendre pourquoi quand on a l'un ou l'autre cela augmente aussi la puissance des buffs ou des alterations vue que normalement c'est la duree qui est augmentee et pas la puissance. Exemple avec la regen si j'ai de la concentration mon buff va durer plus longtemps mais en plus va soigner plus ce qui est illogique et idem pour les alterations.Autre question debile comment est calcule la regen. Exemple elem 2000 de guerison et gardien 2000 de guerison on n'a pas la meme regeneration .Derniere question comment sait t'on le pourcentage de vol de vie des cachets c'est aleatoire c'est suivant les classes est ce un pourcentage defini pour tous on n'en sait rien on a juste vous volez de la vie lors d'un coup critique .Il doit y en avoir d'autres des questions debiles comme ca mais ca ne me vient pas pour le moment.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'augmente pas la puissance des buffs ou altés, pour la differences entres les 2000 de guérison, il y a aussi un pourcentage de la compétence a prendre en compte.Si la competence A de l'elem donne du heal a hauteur de 2% de la guerison, peut etre que la competence B du guard donne quand a elle 3%. Elle s'index bien a la même valeur de guerison mais le pourcentage étant différent les valeurs finale ne sont pas les même, elle prend aussi en compte different coefficient etc

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Healing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadry.4803 je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas normal que la duree augmente la puissance des degats c'est ca que je veux dire c'est completement illogique exemple tout bete tu feras plus de degats d'alteration avec un stuff viperin qu'avec un stuff sinistre qui a plus d'alteration. C'est aussi peut etre pour ca que les alterations sont trop fortes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais puisqu'un suff vipérin augmente la duré je vois pas ce qu'il y a de surprenant... le stuff sinistre augmente les dégât pur de l'alté sans toucher la duré alors qu'un full vipérin arrive sur certaine classe à 100% de duré d'alté en plus ce qui double tout simplement les dégât. alors le calcul est vite fait. un saignement fera plus de dégât par tic sur un stuff sinistre mais fera plus de tic sur un stuff vipérin. sans compter qu'augmenter la duré permet aussi de stack plus de saignement sur ta cible donc a la longue tu obtient un tic cumulé plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je pense avoir compris la question.

Sur l'infobulle des compétences, les dégâts affichés par les altérations sont le total des dégâts qu'elles infligent à la fin de la durée de celle-ci, et non pas les dégâts par secondes. D'ailleurs, il faut y ajouter le nombre de stack de d'altération.

Exemple : un nécromant qui fait 100 de dégâts de saignement par seconde, si la compétence inflige 10 secondes de saignement, il sera affiché 10 x 100 donc 1000 de dégât. De plus si elle infligent 3 saignements, cela donnera 3 x 10 x 100 = 3000 de dégât. Donc forcément, en ayant une durée d'altération plus longue, les dégâts infligé sur la durée total seront plus élevé.J'espère avoir été clair ^^

Je te rassure, les dégâts par altération augmente les dégâts par seconde, et l'expertise la durée des altérations. Tu peux même le vérifier sur build editor (http://fr.gw2skills.net/editor/), qui va calculer les dégâts par seconde de chaque altération (afficher en bas de la page) si ça peut t'aider.D'ailleurs tu pourras vérifier que la concentration n'augmente pas les effets de Protection Puissance, etc... Ce qui démontre ce que tu dis.

J'espère avoir répondu à la question ^^Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...