Aller au contenu

Objet de dos


Vomact.5693

Messages recommandés

Niveau modification de stats , tu as les 3 dos légendaires pvp , mcm et pve (dont tu peux choisir les stats en permanence hors combat).Tu as le dos de la carte 'marais pierre de sang' qui peut voir ses stats modifié via un item consommable spécial avec un achat au même vendeur.Ensuite tu peux aussi infuser les dos élevés (avec 250 ectos , don d'ascension , et un amas ou éclat des brumes) , en faisant cela tu rajoutera un emplacement d'infusion et réinitialisera les stats du dos (ne peut être fait qu'une fois par dos). Attention faire ça retire toute infusion que tu avais sur le dos , tu peux les extraire avec un objet au marchand 'golem chat' dans les fractales.Après les dos non élevés je pense pas que les stats soit modifiables.Et pour finir quasiment tout les dos élevé que tu acheté ont les stats sélectionnable a l'achat.

Voilà en espérant t'avoir été utile.Et paix et félicité aux autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon poinr de vue concernant ce qui s est passé.Suis je naif ? Non pas. Mais faut comprendre que lorsque je me foire avec l ecriture je sais que je me relis pas. Par contre a me prendre le choux quand 1 lettre est en trop alors que je vois certaines fautes assez enormes... je ne les releves pas parce que pas envi de faire chier quiconque et parce que j en fais aussi pas mal.

Pareil pour les erreurs de francais.Alors s il vous plais deja que certaines fois vos propos me gonflent par leur agressivité les un envers les autres, et par l attitude autaine de quelques personnes, ayez un peu de retenu dans tous ces postes.Pas fichu de rester un minimum courtois......Pour @radda.8920 j avais bien mal ecris donc j ai corrigé mais j avoue des fois vos remarques me gonflent ( quand en effet il n y a que peu de lettres foiree)Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Je vais donner mon poinr de vue concernant ce qui s est passé.Suis je naif ? Non pas. Mais faut comprendre que lorsque je me foire avec l ecriture je sais que je me relis pas. Par contre a me prendre le choux quand 1 lettre est en trop alors que je vois certaines fautes assez enormes... je ne les releves pas parce que pas envi de faire papillon quiconque et parce que j en fais aussi pas mal.

Pareil pour les erreurs de francais.Alors s il vous plais deja que certaines fois vos propos me gonflent par leur agressivité les un envers les autres, et par l attitude autaine de quelques personnes, ayez un peu de retenu dans tous ces postes.Pas fichu de rester un minimum courtois......Pour @radda.8920 j avais bien mal ecris donc j ai corrigé mais j avoue des fois vos remarques me gonflent ( quand en effet il n y a que peu de lettres foiree)Bonne soiree

Après je n'ai rien contre toi hein, je peux comprendre que l'on puisse faire quelques erreurs de frappe dans un texte de 10/15 lignes mais quand on écrit 2 mots sur 5 n'importe comment au point de ne même pas les reconnaitre... je trouve ça un peu gênant à lire quand c'est tout le temps quoi.Ça prend 10 sec de relire une phrase.

Oubla dorqale legendaire infinitium celle ci par exemple, 4 mots et 2 d'entre eux sont incompréhensibles, tu ne vas pas me dire que ça met 1 heure pour remarquer l'erreur? en un regard, on le voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...