Aller au contenu

Qui en à marre du manque de nouveauté sur les festivals ?


Messages recommandés

Bonjour , oui je sais on va me dire que c 'est pour que les nouveaux joueurs puissent découvrir les festivals que ça reste figé , ok je peux comprendre que ça prends du temps , mais ne pas avoir une nouvelle activité , c est resservir la même soupe et à force de manger toujours la même chose , à un moment ont à envie d autre chose , alors qui comme moi en à marre que ça reste figé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la plupart aimerait voir des nouveauté oui mais cependant ça n'arrive qu'une fois dans l'année alors c'est relativement quelque chose d'unique, je ne dirai pas non pour une nouvelle activité non plus mais les autres jeux c'est à peu de chose près la même chose, ils n'ont pas forcément de nouvelles activités par rapport à l'année dernière.

Personnellement j'apprécie ce genre d'événement unique à chaque année mais je sais que bah comme je suis une des premières joueuses du jeu bah j'ai fait, refait, rerefait les événements saisonniers et du coup j'ai débloqué depuis lors ce que je voulais. On a droit à de nouveau items après. Si ça m'intéresse je farm sinon je passe mon chemin et je m'attarde sur les festivités que genre 2 jours grand max^^

Après je te comprends^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un cotés je comprend et j'aimerai un peu plus que juste un item/skin avec le meta du festoch.D'un autre ça permet aussi au débutant/nouveaux de pas être totalement à la ramasse et de raler sur le fais qu'il ne peut pas obtenir tel item/skin.Perso je fais le meta, si je peux farmer (surtout Halloween avec des mini pets au prix délirant) je farm et ensuite je continue ma vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les gens au dessus.Avoir des nouveautés ce serait bien, mais ça reste des festivals (festivaux ?) et ce n'est pas dans ce contenu que j'attends les évolutions.On a quand même un petit plus vis à vis d'autres MMO, c'est qu'au moins on a des nouveaux skins disponibles chaque année (pas qu'en boutique) et globalement les activités restent assez "ludiques". On est loin d'avoir juste 2 quêtes de moins de 5 min à 2 semaines intervalles (coucou FF14).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Je pense que la plupart aimerait voir des nouveauté oui mais cependant ça n'arrive qu'une fois dans l'année alors c'est relativement quelque chose d'unique, je ne dirai pas non pour une nouvelle activité non plus mais les autres jeux c'est à peu de chose près la même chose, ils n'ont pas forcément de nouvelles activités par rapport à l'année dernière.

Personnellement j'apprécie ce genre d'événement unique à chaque année mais je sais que bah comme je suis une des premières joueuses du jeu bah j'ai fait, refait, rerefait les événements saisonniers et du coup j'ai débloqué depuis lors ce que je voulais. On a droit à de nouveau items après. Si ça m'intéresse je farm sinon je passe mon chemin et je m'attarde sur les festivités que genre 2 jours grand max^^

Après je te comprends^^

Je pense pareil, après Guild Wars 2 possède selon moi la meilleur version d'activités possibles (mieux fichues que dans FFXIV je trouve, rien que niveau décores...).Mais comme tu le dis si bien Kalythsu c'est partout pareil, donc bon...@"SlayerPerfect.8971" ça tous les jeux le font, ils sont obligés de promouvoir pour dire "oh hé il y a un festivale" pour faire revenirs les joueurs, et leur prévenir que le dit festivale est là, c'est de la pure com'. Ils se doivent de le faire, ça en remarque c'est normal.

Enfin voilà, je vais radoter encore mais, je préfère qu'ils s'attardent à améliorer avec l'argent l'extension (ou l'HV5... tousse) que d'améliorer un festivale qui reste déjà très bien, ont connais la situation d'Anet, de Guild Wars 2, l'époque de l'utopie est caduque. Si ils font déjà un truc correct, ça serait déjà bien.(Halloween reste pour moi le meilleur évent en comparaison aux autres maintenant)(Moi je veux le corbeau des brumes, je l'ai toujours pas :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Linkdark.1327 a dit :D'un cotés je comprend et j'aimerai un peu plus que juste un item/skin avec le meta du festoch.D'un autre ça permet aussi au débutant/nouveaux de pas être totalement à la ramasse et de raler sur le fais qu'il ne peut pas obtenir tel item/skin.Perso je fais le meta, si je peux farmer (surtout Halloween avec des mini pets au prix délirant) je farm et ensuite je continue ma vie

Oui , je peux comprendre pour les débutants , mais pour les vétérans refaire les mêmes choses , fait que l on refais les succès mais on ne reste pas , sur toutes les guildes que j'ai en amies , ils ont pratiquement tous fais les succès et font autre chose une fois les succès terminés , et c'est bien à cause du manque de nouveauté , pas qu'ils veulent une refonte total du festival , mais juste activité nouvelle . entre le nombre de festivals qui durent 3 semaines , ça fait pal mal de temps consommé pour refaire des choses qui sont devenues ennuyantes , moi c est comme ça que je le ressent . et en plus en cette période je pense que beaucoup de joueurs auraient bien aimé avoir une activité nouvelles , mais bon . enfin merci a tout le monde pour vos retours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...