Bug : Succès "Récitation de la litanie des exploits" — Forums Guild Wars 2

Bug : Succès "Récitation de la litanie des exploits"

Ce sujet à déjà été remonté sur d'autres forums mais ne l'ayant pas trouvé ici, j'en profite afin que ça soit réglé au plus vite.

Il y a actuellement un bug qui empêche la complétion de la collection "Récitation de la litanie des exploits" (succès de Path of Fire pour débloquer un pièce du set funéraire)

Si un joueur acquiert l'objet de qualité rare (l'histoire) lors d'un événement et le détruit ensuite, il n'y a aucun moyen de l'avoir à nouveau et donc l'historienne du prieuré Elisa ne voudra pas faire l'échange contre l'objet de qualité exotique (la bénédiction).

Merci à ArenaNet de régler ça au plus vite

Réponses

• Stenathan.4037Stenathan.4037 Member

Up

toujours aucune réponse que ça soit en jeu ou par mail

je veux bien que ça soit pas un bug majeur, il faut tout de même le corriger

• moges.7485moges.7485 Member

Un petit +1 pour signaler le bug également !! (dans l'espoir que cela soit corrigé rapidement :) )

• même soucis, screen a l'appui.

• Narmo.6721Narmo.6721 Member

Même problème aussi.

• Ashenka.7610Ashenka.7610 Member

Même problème impossible d'avoir histoire de jugement signaler à l’assistance il y a 11 jours pas de réponse de leur part.

• elroun.5417elroun.5417 Member ✭✭
    Dernière modification : 20 oct.

mauvais post

• Gaunt.9364Gaunt.9364 Member ✭✭

Toujours d'actualité...

• Ce que j'ai fait, en constatant que j'avais supprimé un de ces objets de collection, c'est que j'ai envoyé un ticket au support. Ils m'ont répondu assez vite, m'ont demandé le nom de l'objet et la date "probable" de suppression de l'objet. Et il m'en ont renvoyé un, ce qui m'a permis de terminer la collection.
    Peut-être que vous devriez essayer.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.