Guerrier condi. — Forums Guild Wars 2
Accueil Coin de la communauté

Guerrier condi.

Bonjour à tous!
J'aimerais votre avis concernant ma problématique.
Voilà j'aimerais créer un war condi malheureusement je suis incapable de comprendre et de voir ce qui serait le mieux entre les stats "enragé" et "pionnier". Auriez-vous des conseils à me donner?
Merci d'avance!

Ps : Voici le build que je compte utiliser : https://ibb.co/C9bdzmK

Réponses

• Ca dépend, c'est pour faire quel type de contenu?

Carcharoth Lucian/Mini Chibii
    Serveur Ruines de Surmia
    PvE : [CdL] Les Chasseurs De Légendes
    McM : [MIMs] Mobile Ingénieuse Et Marteau

• My bad j'ai oublié de préciser ! Le pve (open world/ histoire)

• Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭✭

Pourquoi vouloir un condi warrior aussi tanky ? Le classique stuff vipérin fait très bien l'affaire, que je sache.

• Pour plus de confort je dirais après ça passe en vipérin du coup?

• Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭✭

En soi, le guerrier est plutôt fragile, mais si tu veux faire des dégâts, le vipérin semble assez incontournable. Au pire, prends quelques accessoires un peu tanky (vita ou robu, je ne saurais dire lequel est le mieux). Jouer guerrier, comme d'autres classes, ça commence par savoir rester en vie - et pour ça, autant un stuff tanky peut permettre de contourner le problème, autant ça ne va pas t'aider à apprendre vraiment à jouer.

• Tu peux aussi opter pour un équipement "Sinistre" (plus de Dégâts par Altération et plus aucune Expertise)
    Le "mob de base" ne va pas rester en vie assez longtemps pour que tes "altérations à durée prolongée via l'expertise" (copyright moi-même) fassent leur plein effet.

Ceci dit ... j'ai une Guerrière Charr "Conditions", moi aussi et ... bof bof ! En PvE, à part en Raids et Fractales HL, je ne trouve pas ça très efficace