Primordial steward — Forums Guild Wars 2

Primordial steward

Elhias.1825Elhias.1825 Member

Bonjour
voici la réponse que j'ai eu de l'assistance GW2 concernant la boite d'épaulières éloniennes que j'aurai du avoir après avoir terminé l'histoire vivante :
"Le problème que vous signalez doit avoir été résolu après un correctif récent. Si vous manquez encore des récompenses, il y a un PNJ nommé le «Primordial Steward» dans les montagnes du désert. Ce PNJ a l'objet dont vous avez besoin!"

Quelqu'un a-t-il vu ce PNJ (Primordial steward), qui semble aussi invisible que mes épaulières ?
D'avance merci
Elhias

Réponses

• lulith.3145lulith.3145 Member ✭✭
    Dernière modification : 13 oct.

Merci d'avoir fait ce message.
    Me manquant aussi les épaulières, je ne savais même pas que ce bug avait été réglé (et pourtant j'ai lu avec attention chaque mise à jour).
    Pour le Primordial Steward, le seul qui pourrait correspondre c'est l'Intendant du Tombeau des Rois primitifs dans les Hautes-terres du Désert. Il se trouve dans la première salle de la zone (celle avec le gros rubis). Il doit normalement fournir les récompenses d'explorations pour ceux qui ne les auraient pas.
    Après si ce n'est pas lui, je ne vois absolument pas qui d'autre....

• Elhias.1825Elhias.1825 Member

J'ai été voir l'intendant dans le tombeau des rois primitifs, l'intendant primitif (en anglais Primeval steward) qui ne me vend rien pour corriger mon problème (il a cependant plein de choses intéressantes).

• lulith.3145lulith.3145 Member ✭✭
    Dernière modification : 13 oct.

Screen et renvoi à l'assistance
    (enfin je ne vois que ça ou alors ils confondent les 2 bugs "j'ai pas eue les épauliéres" et "j'ai pas eue la récompense de fin de zone" :smile: )
    Tiens nous au courant de ça, de mon côté, j'ai eue aucune réponse à ma demande et mon succès est toujours bloqué avec les 3 apparences qui manquent.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.