Aller au contenu

Primordial steward


Elhias.1825

Messages recommandés

Bonjourvoici la réponse que j'ai eu de l'assistance GW2 concernant la boite d'épaulières éloniennes que j'aurai du avoir après avoir terminé l'histoire vivante :"Le problème que vous signalez doit avoir été résolu après un correctif récent. Si vous manquez encore des récompenses, il y a un PNJ nommé le «Primordial Steward» dans les montagnes du désert. Ce PNJ a l'objet dont vous avez besoin!"

Quelqu'un a-t-il vu ce PNJ (Primordial steward), qui semble aussi invisible que mes épaulières ?D'avance merciElhias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir fait ce message.Me manquant aussi les épaulières, je ne savais même pas que ce bug avait été réglé (et pourtant j'ai lu avec attention chaque mise à jour).Pour le Primordial Steward, le seul qui pourrait correspondre c'est l'Intendant du Tombeau des Rois primitifs dans les Hautes-terres du Désert. Il se trouve dans la première salle de la zone (celle avec le gros rubis). Il doit normalement fournir les récompenses d'explorations pour ceux qui ne les auraient pas.Après si ce n'est pas lui, je ne vois absolument pas qui d'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screen et renvoi à l'assistance(enfin je ne vois que ça ou alors ils confondent les 2 bugs "j'ai pas eue les épauliéres" et "j'ai pas eue la récompense de fin de zone" :smile: )Tiens nous au courant de ça, de mon côté, j'ai eue aucune réponse à ma demande et mon succès est toujours bloqué avec les 3 apparences qui manquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...