Aller au contenu

{Serveur Mer de Jade} Recherche compagnon de jeu


Liili.8453

Messages recommandés

SalutJai 26 ans & je recherche des compagnon de jeux pour faire des Quetes, Chronique, Pve, Donjon..Fractal :)Je suis une passionnée des Jeux videos & surtout du lore! (Gw2, GW1, etc)Je joue aussi a Guild wars 1 de temps en temps

=>Je suis sur le serveur Mer de Jade (FR)=>Jai toute les extentions & Saison {Pof et Hot}=>Mon compte date de 2016 mais javais reprise en 2017 donc 1an de pause=>Je joue principalement: Necro(Faucheuse),Revenante(Renegate) ou Ranger(Animorphe) Mais jai toute les professions & race..=>Je me connecte quotidiennement en apres midi et soirée=>J'aimerai faire du Mcm,Donjon,Fractal,Pve avc des gens(Je peut vous aidez pour vos chroniques ou si vous avez des questions je ferais un maximum pour y repondre)=>Me reste 2 emplacement de la gulde (mais en reserve 1 de libre a cause d'une note de mise a jour)

IG: Liili.8453 Discord: Liilibbl#1994sur ce @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !Notre guilde, le baraquement des baraqués pourrait certainement t'intéresser ! :)Je te laisse ici le lien vers notre annonce. Si cela t'intéresse n'hésite pas à me contacter aux coordonnées qui y sont indiquées :)

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/6801/le-baraquement-des-baraques-ouvre-ses-portes#latest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...