Aller au contenu

Coffre sur la griffe de Jormag (Côte de Bruinebois)


Elexio.3582

Messages recommandés

Bonsoir,

Je m'excuse si la question a déja été posée mais je suis un peu perdu:

Y a-t-il une limite de loot sur le coffre a la fin de l'event de la citadelle de glace quand on tue la griffe?Afin d'obtenir mon infusion de la loutre j'ai tué une 20 ene de griffe de jormag hier mais je remarque que le coffre du milieu était invisible pour les dernier try. Pareil après le reset de cette nuit donc je ne comprends pas, c'est une limite hebdomadaire?

Si quelqu'un aurait des informations ça me ferait plaisir.

Merci et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Oui en theorie une par jour et par perso comme pour les autres boss

Merci pour la réponse !

Par contre je ne comprends plus rien car j'ai fait non pas 1 mais 20 griffes de jormag avant-hier et je suis monté a 100 souvenirs de loutre... Et depuis hier plus rien, 2 jours que le coffre a disparu...

(Pour ceux qui sont étonnés pour mes 20 try, je vous rassure, nous sommes 2 a jouer sur mon perso et les 3/4 du temps je rejoins des events déjà presque terminé :D )

@Valaraukar.7652 a dit :

@Malerine.5762 a dit :Oui en theorie une par jour et par perso comme pour les autres boss

Je suis pas sur de ça, le coffre est en auto-loot et l'ayant fait qqs fois dans le passé sur la même journée tu peux looter le coffre.Mais après y a ptete une limite oui (20 c'est énorme en une journée O_o)

En effet, il doit y avoir une limite hebdomadaire malheureusement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...