Sac 24 et 28 lié a l'âme ?? — Forums Guild Wars 2

Sac 24 et 28 lié a l'âme ??

Bonjour j'ai crafté 2 sac 24 emplacement que j'ai lié sur mon perso principale mais c'est un autre perso de mon compte qui les a craft et le problème c'est que je ne peut pas les amélioré en 28 et 32 a cause de sa . j'ai vu qu'a la ville d'Amnoon il y avait un pnj pour rendre les sac 32 lié a l'âme en sac lié au compte mais rien pour les sac 24 et 28 . Sa rime a rien de faire des sac lié a l'âme il faut qu'il soit lié au compte comme tout les autre sac inférieur crafté avec les métier jusqu a maintenant ! va t'il y avoir un MAJ pour modifier cela ? je l'espere !

Réponses

• Oui hélas, les sacs 24 et 28 emplacements restent liés à l'âme, j'espère aussi que ça changera.

• Zhiko.9843Zhiko.9843 Member ✭✭

Bonjour, m'étant absenté du jeu durant plusieurs semaines, je me permets de déterrer ce sujet pour savoir si aujourd'hui il y aurait un moyen quelconque de délier les sacs 24 et 28 ? Merci et bon jeu à tous :)

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭

A Amnoon un PNJ peut offrir un sac équivalent lié au compte en l'échangeant avec ton sac lié à l'âme si je ne dis pas de bêtise, j'avais lu un truc du genre

Bisousmack de moi ! Xoxo

• Deavild.8530Deavild.8530 Member ✭✭

@la fleche.4150 a dit :
    Bonjour j'ai crafté 2 sac 24 emplacement que j'ai lié sur mon perso principale mais c'est un autre perso de mon compte qui les a craft et le problème c'est que je ne peut pas les amélioré en 28 et 32 a cause de sa . j'ai vu qu'a la ville d'Amnoon il y avait un pnj pour rendre les sac 32 lié a l'âme en sac lié au compte mais rien pour les sac 24 et 28 . Sa rime a rien de faire des sac lié a l'âme il faut qu'il soit lié au compte comme tout les autre sac inférieur crafté avec les métier jusqu a maintenant ! va t'il y avoir un MAJ pour modifier cela ? je l'espere !

Tu sais beaucoup d'items sont liés à l'âme ou au compte et sa sert à rien qu'ils le soient...
    Les développeurs voulaient contrôler l'économie comme ça, même si c'est un grand raté ils continuent à nous balancer des trucs lié à l'âme alors que c'est complétement inutile !

Et je ne mors pas... sauf les quaggans biens juteux !

• Lulu.6132Lulu.6132 Member ✭✭

Bonjour. Désolée pour l'up du sujet mais +1 pour la possibilité de délier à l'âme les sacs à 24 et 28 emplacements et les lier au compte à la place. Je me retrouve dans le même cas que la fleche. J'ai crafté un sac à 24 emplacements, que j'ai utilisé sur un autre personnage que celui qui a le métier pour le modifier, et je ne peux donc pas prévoir de le remodifier tant que ça n'aura pas été mis à jour. Merci à Anet de ne pas avoir mis la fonctionnalité d'office, qui me semble pourtant basique puisqu'elle est disponible pour les 32 emplacements.

• @Lulu.6132 si il faut que tu trouve le vendeur de sac. Il te prendra ton sac lié ame pour t en donner un autre

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.