Aller au contenu

Arena Net, à quand une solution contre le harcèlement en McM ?


Aigaion.7981

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

J'aimerai discuter du harcèlement en McM, sujet que je ne vois jamais abordé et qui commence (selon-moi) à devenir problématique. J'ai de plus en plus souvent ce soucis et j'avoue que ça commence a devenir pesant. Je parle de recevoir des MP de rage ou d'insulte après avoir tué une personne en McM. Arena Net, serait-il possible d'avoir une option à cocher dans le menu du jeu pour en quelque sorte bloquer les messages privés de gens qui ne font pas partie de notre liste d'amis ou de notre guilde quand on se trouve en McM ?

Idem pour les groupes, serait-il possible d'avoir une option pour cacher son tag ? Autant que les gens aient le nom d'un de mes personnage ne me dérange pas trop, mon tag en revanche pour pouvoir me MP et me harceler sur tous mes personnages, c'est déjà moins cool. Ah, et du coup pour le forum, même chose...

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'ai jamais eu ce genre de soucis ni une de mes amies qui passe beaucoup de temps en MCM.Quel genre de messages reçois tu et surtout à quel sujet?Est ce pour de simples problèmes d'ego de joueurs qui se font latter ou est ce que ça vient des casuals qui n'ontstrictement rien à f... du MCM et ne viennent là que pour leur quoti?Dans de cas c'est vrai que le mec (ou la nana^^) qui est bas level et vient faire une ruine avec bien du mal et se faitquick avant de terminer a un peu la rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'on est dans un soucis d'égo et dans de la rage en fait. Ce sont des MP d'insulte qui sont en général envoyé après avoir latté quelqu'un qui est pas content de s'être fait retourner. J'ai ce soucis plusieurs fois par semaine, une fois c'est allé jusqu'à se faire spammer d'invitations de groupe ma compagne et moi par un Allemand après l'avoir retourné en McM et l'avoir bloqué quand on s'est fait MP d'insultes tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis évidemment pour une telle option, c'est le minimum syndical si j'ose dire.A la limite l'anonymat ne sert pas à grand chose, si dans le même temps on peut le contourner par des invitations groupe ou que sait-je : c'est tout simplement une partie du développement non aboutie. Je dirais même qu'il ne s'agit pas d'une demande d'évolution, mais d'une correction structurelle.

De tout façon, en ce qui me concerne, au moindre mp agressif je bloque point barre sans autre forme de procès, et pas seulement les "ennemis". Franchement je ne fais pas + de 8 heures de taf par jour pour rentrer le soir me prendre la tête. Les kikitoutdurs je les calmes illico, même si la remarque peut être judicieuse, je m'en bat .... (complétez vous même la phrase :) ), la moindre des choses est d'être courtois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre qu'ils puissent te MP, te grouper etc même si il vient du camp adverse^^ après perso je m'en cogne tu le bloques et c'est terminé il ne peut plus grouper/te mp^^ moi perso ça me fait rire mdr je réponds par un "lol rageux xOxO" avant de le BL histoire de lui mettre encore plus la haine :p

Après invitation de groupe intempestif tu laisses l'invitation de groupe actif jusqu'à rejoindre une escouade et après c'est fini :p perso ce n'est pas vraiment un problème et ce genre de réaction n'est pas que sur GW2 :p c'est propre à la communauté PvP en elle-même, que ce soit ici, LoL, WoW et j'en passe^^

Si Arena Net peut mettre en place un tel système tant mieux mais hélas j'en doute ils sont en mode RUSH extension en ce moment, ils bâclent le Monde Vivant (le PvE quoi) et le JcJ et McM a été mit de côté depuis des années (j'ose juste espérer qu'ils les relancent avec la futur extension) Arena Net est dans une situation de crise je dirais mdr (il n'ont même pas de Game Director actuellement (ou alors un de substitution), le poste a été actualisé comme toujours dispo il y a une semaine environ donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mcm / pvp est un mode de jeu ou le sel et la toxicité est assez présente .

Si tu veux arrêter de te faire "harceler" soit plus toxique que ton adversaire.Apres tu peu comme dit plus haut te mettre invisible . et si tu veux pas être groupe tu te fais ta propre squad solo en tag caché et en bloquant les invitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Oui c'est bizarre qu'ils puissent te MP, te grouper etc même si il vient du camp adverse^^

Ba ça reste sympa de pouvoir discuter avec ceux d'en face et tout le monde n'est pas en mode rage/insultes. En plus la manip pour mp n'est pas vraiment pratique, ça doit déjà dissuader une partie des gens.

Après comme les autres, dans ces cas-là, je bloque et je passe à autre chose^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de bloquer un joueur qui rage bien, pensez à lui envoyer la liste des ingrédients pour faire de la mayonnaise ça l'aidera à s'adoucir:Makes approximately 1 cup Mayonnaise, You Will Need: 1 large egg at room temperature 1 tablespoon Dijon mustard 1tablespoon red 1/4 teaspoon kosher salt 1cup neutral flavored oil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...