Aller au contenu

Recherche de guilde (MDJ)


Yeaho.7280

Messages recommandés

Salut ^^

Je m'appelle Yea'Ho, je joue un Asura War lvl80 et je suis à la recherche d'une guilde.

Pour info, j'avais commencé GW2 il y a quelques années ( au moment où l'Arche se faisait attaquer si je me rappelle bien) et comme j'avais un ordi pas du tout fait pour jouer... J'avais assez vite arrêté ^^'Du coup, maintenant que j'ai de quoi jouer et surtout un peu de temps en soirée, je reprend, mais par contre totalement désorienté x) J'ai commencé à m'aventurer dans HoT et j'ai espoir de me balader d'ici quelques temps sur PoF, en quête du lapin mutant géant je ne sais pas trop quoi... Mais elle m'a fait de l’œil cette monture x)

Je joue avant tout pour le fun, donc je recherche plutôt une guilde "familiale" sans trop de membres, je ne suis pas à l'aise avec 50/100+ membres où au final personne ne connait vraiment qui est dans la guilde et pourquoi ^^'Je suis plutôt accès pve, mais je suis aussi ouvert au pvp/mcm, du coup je recherche une guilde sur Mer De Jade.J'ai 30 ans et je recherche de préférence une guilde ayant des membres dans la même moyenne d'âge.Niveau horaires, je suis dispo en général le soir, vers 21h.

Sinon j'ai un micro, en général je suis dispo sur Discord mais pas de soucis pour passer sur Mumble, Ts ou je ne sais quoi d'autre ^^ Si il y a besoin de passer sur un forum, la aussi pas de problème.

Voila, donc si vous êtes intéressé, si vous avez des questions ou besoin de plus d'info, n'hésitez pas à me contacter ^^

Sur ce, bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,Si tu cherche une guilde, nous recrutons toujours :p

Nous sommes actif sur un peu toutes les facettes du jeu :

  • PvE (Farm, Fractal bas level ou HL, Raid, Histoire vivante, Méta-évent…)
  • PvP (quotidiens ou plus casual)
  • McM (McM (Roaming, Bus)

Représentation obligatoire, sauf banque perso. Discord fortement recommandé (c’est toujours mieux en vocal )On ne mord pas, quoique certains dans la guilde sont un peu fou il me semble ^^

Si tu est intéressé, contact IG :Ontho.9613Melwann.1587Linkdark.1327Foyan.9561

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...