Aller au contenu

[Coeur] Aider la délégation charr : dialogue manquant


Haaznahnuff.1907

Messages recommandés

Zone : Champs de ruineCœur : Aider la délégation charr (Légionnaire Craque-os)

Problème : Parmi les objectifs, il faut parler à des charrs mécontents. Il y en a 3 et l'un d'eux (avec la lunette de vue, voir copie d'écran) n'a qu'un seul dialogue (le dernier) au lieu de deux. Avec les deux autres PNJ mécontents, comme avec tous les PNJ qu'il faut soutenir ou contredire (p.e. sympathisants des Séparatistes à Noirfaucon), le premier dialogue contient la réponse du PJ, et le deuxième dialogue la réaction finale du PNJ.De plus, dans ce cas précis, "Je repense à ce que vous m'avez dit" dès le premier contact, ça fait louche.

95rd.jpeg

(Je n'ai pas vérifié en VO, mais il s'agit sans doute d'un bug, et ce PNJ ne fait pas progresser le cœur si je me souviens bien, ce qui n'est pas un problème en soi car il y a plein d'autres moyens de réaliser cette quête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça a été réparé, merci ! Apparemment les dialogues pour ces trois charrs mécontents sont aléatoires, donc ça ne sert à rien de préciser lequel est en train de parler. Il y a cependant un nouveau problème... le texte qui manquait s'avère trop long en français, et il est tronqué. Apparemment la limite est d'environ 200 caractères.

VF (voir copie d'écran)https://zupimages.net/up/20/50/2i15.jpeg"Les Charrs sont menacés par des fantômes à la Citadelle noire, et la Légion de la Flamme est prête à attaquer à tout moment. Les légions auront forcément besoin d'alliés au bout du compte. Chez elles"VO :Disgruntled charr :"The charr have ghosts on the front of the Black Citadel, and Flame Legion ready to attack at any time. The legions might need allies in the end, both at home and against the Elder Dragons."

Suggestion :"Les Charrs ont des fantômes aux portes de la Citadelle noire et la Légion de la Flamme prête à attaquer à tout moment. Les légions auront bien besoin d'alliés, chez elles et contre les dragons."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...