Aller au contenu

[Dialogue ambiant] Salle des cartes des Veilleurs


Haaznahnuff.1907

Messages recommandés

Instance : Fort des Veilleurs (hors histoire perso)[Dialogue ambiant] Salle des cartes des Veilleurs

1) PNJ : Shu Arai"Je voulais rester optimiste... jusqu'au jour où tout a dégénéré."VO : "I, for one, choose optimism until the day it becomes folly."Suggestion :"J'opte quant à moi pour l'optimisme... jusqu'au jour où cela deviendra pure folie." (de persister sur cette voie)

Raison :

  • la VO est au présent, et vu le contexte, le PNJ se projette bien dans le futur.

2) Maître de guerre Efut (Asura)"Si nous arrivons à repousser les Hyleks de façon à ce qu'ils encerclent les Quaggans... mais qu'est-ce que je raconte ? Quelle honte, soldat, de compter sur l'instinct de survie des Quaggans."VO : "If we move the hylek tribes into position and flank with the quaggans... oh, what am I saying? It's a sad day, soldier, when we have to rely on the battle instincts of quaggans."Suggestion :"Si nous plaçons les Hyleks en position et si nous les flanquons par les Quaggans... mais qu'est-ce que je raconte ? Nous serons dans de beaux draps, soldat, le jour où nous devrons nous en remettre aux vertus martiales des Quaggans." 231 caractères"Si les Hyleks tiennent la position, que les Quaggans les flanquent et... mais qu'est-ce que je dis ? Ce sera la fin, soldat, le jour où nous devrons nous en remettre aux vertus martiales des Quaggans." 200 caractères

Raisons : plusieurs contresens.1) Les Hyleks sont nos alliés et ceux des Quaggans. Les Quaggans doivent juste protéger leurs flancs.2) Ce ne sera pas un jour de honte mais un "sad day" parce que cela voudra dire qu'il ne restera plus que les Quaggans pour protéger les flancs des Hyleks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...