Aller au contenu

Musiques dans les profondeurs verdoyantes


Ryuuhaku.5861

Messages recommandés

Suite à une petite excursion dans les profondeurs verdoyantes (la map de l'enfer en terme d'explo ...) j'ai remarqué (et ce n'est pas la première fois) qu'une musique revenait sans cesse en boucle sur certaines instance de cette map... il s'agit des 24 dernières secondes du morceau "Dragon's Stand" et ça en boucle ... donc si vous ne changez pas de map, vous aurez en boucle ces deux notes de cuivre (un Fa et un Do#) en boucle ... tout le temps ... de quoi a en devenir complètement fou !!! surtout quand la carte ne se prête pas à une exploration facile...

Je peux comprendre que cette musique symbolise un échec de quête importante (genre le non succès de la quête du Régent Chak) mais de la à ce quelle reste pendant 3h ?? il y a peut être un problème là non ?

Je ne sais pas si cela concerne une instance particulière ou autre chose ... mais il y a plein des musiques pour les profondeurs verdoyantes ("Tangled Depths", "Rata Novus", "Taming the Jungle", "Scar", "Chak Tunnels" et "Teku Nuhoch") il serais bien de les entendre un peu (surtout "Rata Novus" qui est magnifique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...