Aller au contenu

Serveur perdu


Messages recommandés

Lors de ma dernière connexion, il m'a été demandé de choisir un serveur, j'ai pris au hasard et je me suis retrouvé sur un serveur vide de mes personnages habituels.Le problème c'est que je ne sais plus sur quel serveur j'étais, je ne me suis pas connecté depuis lon gtemps.Comment se fait-il que mes anciens personnages ont disparu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement ce n'est pas comme WoW, les personnages ne sont pas bloqué par serveur, que tu changes de serveur, cela n'a pas d'incidence sur l'accès aux personnages. Par contre que cela t'ai demandé de choisir un serveur, j'ai l'impression que tu as créé un nouveau compte en fait plutôt que de te connecter a ton compte déjà existant !

Si tu ne te souviens plus de tes codes tu peux utiliser le formulaire de récupération.Si tu les as bien utilisé mais que tu rencontres un problème, seul le support pourra agir, tu trouvera le lien dans ma signature pour créé un ticket au support qui te demandera les informations d'achats, etc pour confirmer ton identité.

De toute façon, personne ici ne pourra rien en dire, seul le support pourra te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...