Aller au contenu

Transfusion ( magie du sang ; nécromancien )


Ruddy.3416

Messages recommandés

Ce trait ne permet plus de soigner le nécromancien quand il est sous linceul en utilisant la compétence 4.Description en jeu" La 4e compétence de linceul vous soigne et ranime les alliés proches. Jusqu'à cinq alliés proches peuvent être téléportés où vous vous trouvez lorsque vous utilisez Linceul de mort IV. "Nécromancien manifestez vous et reportez cette ignoble beug.Encore une fois je subodore une volonté d'empêcher les nécro de se soigner sous Linceul :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :Ce n'est pas bug, c'est juste que l'effet de la transfu dépend de ta spé élite (ou de son absence) :

Okay d'acc, mais rien n'indique dans la description que le selfheal est impossible. Se référer à la description du linceul ... ok, donc le nécro serait la seul classe dont la mécanique ne lui permet pas de se soigner avec ses propres heal sauf avec la spé scourge ?! Wahou, quelle équilibrage !

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :Si tu parles du reaper, tu n'as jamais pu te "heal" sous linceul -> tu peux "juste" regagner de la force vital

Faux, et je suis formel, pour avoir jouer quasiment que nécro/reaper je n'ai put que constater beaucoup de changements en les interactions linceul et guérisons. Le tourbilol " spirale d'âme " qui te soignais a bel et bien existé avec transfusion ; ça c'est comme " dévoreur d'âme ", on va me dire que qu'il n'a jamais été possible de se healer avec sous linceul, alors que cela à été modifier.Et encore aujourd'hui tu peut te soigner avec " Avantage corrompu"( spé reaper ), mais il faut vraiment avoir des stat de healer pour que se soit viable avec "pouvoir du faucheur" par exemple ( méchanceté ).Autant pour "dévoreur d'âme" cela a été clairement annoncé dans la MAJ du 16 juillet 2019, autant les petite subtilité comme " nuée de sauterelle " , "trait vampirisant", "transfusion", là c'est complétement passé à l'as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...