Aller au contenu

Recherche Guilde familiale


Segarys.4589

Messages recommandés

Bonjour!

Voilà un peu plus d'un an j'ai découvert avec plaisir Guild Wars 2 et son contenu énorme qui fait un peu tourner la tête au début ;-) Après un longue pose, je reprends je jeu toujours avec autant de plaisir, mais même si j'adore parcourir ce monde immense (je n'en suis qu'à 51% de la carte), je commence à me lasser d'évoluer seul. Je suis un peu perdu par toutes les possibilités qui sont offertes et je voudrais progresser dans la bonne direction!Je joue exclusivement en open world, je n'ai jamais tenté le PvP ou le McM, mais je ne suis pas contre le fait d'être initié. Je suis plutôt un joueur casual, mes connexions ne sont pas très régulières (vie de famille et travail oblige!), mais j'aimerais vraiment passer de bons moments d'entraide, d'amitié et de rires! Clairement je ne cherche pas la performance, mais surtout à passer un bon moment, faire de nouvelles découvertes, et aider quand je le peux.J'ai débloqué très récemment ma compétence animorphe, je suis donc en train de "m'apprivoiser"! :-)

Je suis dispo sur Discord (Segarys#5638), donc aucun souci pour les tchats vocaux et pour discuter d'un recrutement!

Bon jeu à tous!

[EDIT] Guilde trouvée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...