Aller au contenu

Rejoignez les Elfe noir du mordor dans d'incroyable aventures


Impprenzza.2104

Messages recommandés

Salut à toi, le joueur occasionnelle, Salut à toi le joueur solitaire mais régulier.

Tu cherches des gens avec qui jouez, passer du temps en jeu sans prise de tête, alors ne cherche plus tu es au bonne endroit.Nous sommes une guilde principalement PVE mais tu es libre de faire ce que tu veux ( on fait aussi un peu de PVP pour certain).Bien sur nous demanderons le respect d'autrui et la bonne humeur en jeu :)

Si t'es intéressé alors n'hésite pas et contacte moi sur discord ou en jeu si je suis connecter.

A très bientôt je l'espère :)

Discord : iviirtuoozzGametag: Impprenzza.2104

PS: tenir hors de porter des enfants de moins de trois. Encas d'abus contacter votre médecin traitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey,

Ayant acheté le jeu pas plus tard qu'il y a quelques minutes, je suis à la recherche d'une guilde sympathique et sans prise de tête (comme tu le dis si bien) pour prendre en main le jeu et surtout le découvrir, j'ai pu jouer à différents MMO durant ma jeunesse, mais étant tous gamin (13 - 14 ans) je n'ai jamais pu arriver très loin, ça fait maintenant quelque temps que je m renseignais sur GW2, et j'ai décidé de passer le pas ce soir (je suis actuellement toujours en train de DL le jeu quand j'écris ce poste haha).

L'envie de redécouvrir ce qu'est un MMO m'est revenu un beau matin en me levant et le nom de Guild Wars à soudainement poper dans ma tête (va savoir pourquoi)et je me suis dit pourquoi pas.Que dire de plus, jeune adulte de bientôt 20 ans (le 23 janvier) je cherche de compagnons intrépide pour découvrir la Tyrie, je compte prendre mon temps étant donné que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi (le travail, la copine, tout ça).

Au niveau de ma présence, je serais souvent présent les week-end en fonction de mes horaires ou le mercredi soir et la journée du jeudi. (je travail en CallCenter).Je compte me concentrer dans un premier temps sur le pex de mon personnage (c'est comme sa qu'on dit, je crois). Et sur le fait de découvrir les mécaniques de ma profession, du métier que j'aurais choisi et de principalement tout ce que peu proposer GW2. J'aurais sans doute énormément de questions et j'aurais sûrement besoin de vieux de la vieilles pour y répondre (je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps).

Ce que je recherche sur le coté Humain, c'est des gens drôles avec qui on peu parler de tout, avec qui on peu débattre autour d'une bonne bière, etc ... Ce qui m'a l'air d'être le cas vu ton poste ^^

Je te laisse mes coordonnées ici :

Discord : LinusPauka#2680

Et sur ceux, je te dit peut être à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...