Les Griffes Ardentes [GRIF] Recrutent ! — Forums Guild Wars 2
Accueil Recherche de...

Les Griffes Ardentes [GRIF] Recrutent !

dragon.8549dragon.8549 Member ✭✭
Dernière modification : janvier 11, 2021 dans Recherche de...

Salutations !

La guilde "Les Griffes Ardentes" recrutent sur Place de Vizuh et autres serveurs français (de préférence Vizuh). C'est une guilde PVE/PVP/MCM avec une touche de RP ! avec une communauté à créer ! Je suis actuellement le seul membre et c'est pour cela que je poste mon annonce ici ! Je recherche des joueurs Charrs (majorité) / Humains en priorité. Je cherche un bras droit et un bras gauche pour m'aider à fonder cette communauté, ainsi qu'un maitre décorateur pour le futur quartier général ! Je cherche des joueurs également afin de conquérir un hall de guilde.
On monte une équipe de Tryhard PVP !

[Lore] : Rapport d'un espion

-Les Griffes ardentes sont des légionnaires, d'anciens gladiums et d'anciens chamans de la flamme. Ils ont quitté leurs Légions afin de suivre un Charr, qui faisait parti de la Légion Sanglante.
Impossible d'avoir son nom, mais la plupart des déserteurs de nos légions et de celle de la flamme parlent d'un Charr de fourrure noire... J'ai mené mon enquête et d'après un informateur, Ces Charrs se serviraient des compétences de la Légion de la Flamme et des Légions de la Citadelle.
Etrange, mais ce n'est pas tout ! Des Ascaloniens, oui oui , des humains rejoignent ces charrs aussi ! J'ai réussi à voir une rencontre, et je comprends mieux pourquoi ils se font appeler les Griffes ardentes... La plupart d'entre eux ont les pattes en feu !

Tribun ! Il faut suivre cette guilde, ou plutôt cette légion de très près.
Je reviens vers vous dès que possible !

• Donc voilà, libre à chacun de faire sa propre histoire, en partant de ça. J'espère vous voir nombreux et qu'on puisse avoir notre hall et étoffer notre Lore ! (Je tiens un Journal de bord)

Cordialement, Sar ! (Envoyez moi un MP )

Réponses

• Petit Up : On accueille tout les joueurs en PVE, qu'ils soient nouveaux ou non !

• Petit UP : 5 nouveaux membres ! Le Roster PVP à déjà 2 membres ! On recrute ! Alors hésitez pas !

• salut je suis intéresser

• @Sejam.4591 a dit :
    salut je suis intéresser

Je t'invite donc à me mp : dragon.8549 en jeu !

• Petit up : Désormais 20 membres, avec une activité de 10 membres chaque jour, l'après midi et le soir !
    Nous avons débloquer le Hall et l'ambiance est au rendez-vous ! Des anciens et des nouveaux joueurs !

Venez, il reste de la place ;)

• dragon.8549dragon.8549 Member ✭✭

Rapport de Guilde :

-Nous sommes 22, avec une moyenne de 10 à15 actifs le soir, et 8 à 10 la journée !
    -Nous avons une équipe PVP qui s'améliore et qui recherchent d'autres joueurs !
    -Nous formons notre Roster Raid ! (D'ailleurs nous cherchons des joueurs dans cette optique)
    -Nous avons un Discord, une bonne ambiance, des nouveaux joueurs et des anciens ! De tout âge (18-50) !

Venez ! On vous attend !