Aller au contenu

Création de Guilde | MCM - Fractales - Raids | Serveur Mer de Jade


Hellowen.6905

Messages recommandés

Nouvelle année, nouveau projet.

Salut, je suis Hellowen et j'aimerais lancer la création d'une guilde axée majoritairement MCM sur le serveur Mer de Jade avec pour objectifs le fight, mais également jouer serveur. Je cherche un créer dans un premier temps un groupe de joueurs en tendant vers l'opti mais sans que cela soit une obsession ou un frein pour certains. Le principe est de jouer ensemble pour bien se connaître et progresser afin de faire des sacs en MCM, et des PO en fractales et raids si possible.

Pas de hall de guilde, j'attends des volontaires pour m'aider à le capturer.

En ce qui concerne le MCM :

  • Être sur le serveur Mer de Jade
  • Peu importe le niveau, débutant ou expérimenté.
  • Avoir au minimum un perso Meta et ensuite pouvoir joueur deux classes Meta pour palier aux absences ou prévoir les remplacements.
  • Classes recherchées : Revenant, Nécro, scrapper, support Firebrand, gardien dps, war spealbreaker heal ou dps, chrono... Si vous jouez d'autres classes, n'hésitez pas à me contacter également.
  • De 2 à 4 raids par semaine sont envisagés. (Fermés et open).
  • Des entrainements sont à prévoir.
  • Pas de mouse clic (Ou volonté de changer et progresser).
  • Aimer toutes les cartes MCM, la rouge et CBE y compris.
  • Motivation, écoute des autres, goût du partage des connaissances, et bonne humeur sont demandés.
  • Plus de 20 ans minimum. Perso j'ai + de 40 ans.

Le but est de regrouper des personnes pour se connecter, faire ses quotis en fractales si possible et faire du sac en MCM, tout cela dans la bonne humeur et avec le temps dans une symphonie bien rodée. Le projet est de faire durer la guilde dans le temps.

PS : Pas de troller, de désabusé du jeu..... Pour faire simple pas de fatigué !

Vous pouvez me contacter en jeu, je suis connecté tous les jours : Hellowen.6905 ou via discord : https://discord.gg/9HJvMjm2

Je vous souhaite bon jeu et à bientôt sur MDJ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le projet avance bien, plusieurs joueurs nous ont désormais rejoint. Le hall, le précipice perdu, est capturé, et nous commençons à le faire monter de niveau. Il nous manque encore du monde pour constituer un bon roadster MCM sur Mer de Jade et fractales pour l'instant. N'hésitez pas à me contacter pour faire partie de l'aventure. Hellowen.6905 en jeu ou sur discord Hellowen#4395.Bon jeu et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...