Vis à vis de ce stuff, quel est le meilleur temporairement? Comment calculer les altés? — Forums Guild Wars 2
Accueil Professions et équilibrage

Vis à vis de ce stuff, quel est le meilleur temporairement? Comment calculer les altés?

Fanatay.4793Fanatay.4793 Member ✭✭
Dernière modification : janvier 13, 2021 dans Professions et équilibrage

Salut les frérots,

Vu que je n'ai pas fini mon Elem et qu'il me reste cataclyste à déverrouiller à fond et ne sachant pas lequel choisir entre Weaver & Tempest, j'ai fait un petit stuff (5po) en Ravageur le temps d'avoir ce qu'il faut en élevé en Viper.

Mais du coup, je me retrouve avec deux stuffs différents et c'est vis à vis des armes que ça change ! Je pense connaitre la réponse, notamment vis à vis du build (merci snowcrow) mais si le deuxième stuff est meilleur bah ça me dérange pas de partir sur celui-ci !

Voici l'image photoshopée (j'espère que vous apprécierez ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610501988-meilleursstats.png

Du coup, comment les calculer ? Est-ce que 1922 de puissance et 1517 d'alté sont supérieurs à 1752 et 1616 ou l'inverse?

Pour moi, sur mon image, c'est le premier stuff qui est "meilleur" offensivement mais je peux me tromper !

Merci !

Réponses

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

Salut.

Va exécuter ta rotation sur Golem, et regarde avec quel stuff tu as le DPS le plus élevé.

• @Theros.1390 a dit :
    Salut.

Va exécuter ta rotation sur Golem, et regarde avec quel stuff tu as le DPS le plus élevé.

J'avais complètement oublié le golem à l'arche du lion...

Merci du rappel :)