[Lore Guild Wars] Les Secrets de Tyrie — Forums Guild Wars 2
Accueil Coin de la communauté

[Lore Guild Wars] Les Secrets de Tyrie

abcd.9753abcd.9753 Member ✭✭
Dernière modification : janvier 13, 2021 dans Coin de la communauté

Bonjour bonjour...

Petit post pour présenter une seconde série de vidéos dans laquelle je vous présente un personnage, un évènement ou un lieu de l'univers de Guild Wars 1 ou 2, le tout saupoudrer d'un peu d'humour. Nous commençons cette série avec notre bien aimé Prince Rurik, j'espère que sa présentation vous plaira.

Zori.

Réponses

• abcd.9753abcd.9753 Member ✭✭

Nouvel épisode des Secrets de Tyrie, dans lequel je vous présente quelques guildes importantes de Tyrie, toujours sous couvert d'une touche d'humour... Discutable, et de mes qualité de monteur inexistantes. Bon visionnage.

Zori.

On continu avec les aventures d'une petite fille bien connue. Vous ne voyez pas de qui je parles ? Ca tombe bien, je vous raconte tout ( ou presque ) sur l'histoire de cette héroïne qui fondera la célèbre ville forteresse de Noirfaucon.

Zori.

Remaniement du format des Secrets de Tyrie, plus calme et plus posé, mais avec des histoires toujours aussi intéressantes... Et pourtant, pas si connues.

Bon visionnage a vous, j'espère que cette nouvelle version vous plaira.

Zori.

• Moustik.4796Moustik.4796 Member ✭✭

Merci cher nain de Deldrimor !

Historien Atis - Histoire de Tyrie : https://www.youtube.com/channel/UC5r2e4w4t33hZegluRdPvEw

Hello tout le monde.
    Voici le quatrième épisode des Secrets de Tyrie consacrés aux esprits céleste de Cantha. Ça nous fait donc le Dragon, le Phénix, la Tortue, et enfin le Kirin.

Bon visionnage.
    Zori.

Qui dit nouvelle région, dit nouvelles histoires !
    Après avoir quitter les terres gelées des Cimes Froides, notre conteur nain se retrouve a Orr... Magnifique contrée qui arbore aujourd'hui une mine aussi triste que l'histoire qui va suivre.

Zori.

• En se jetant volontairement dans le vide, j’aurai plutot appelé la région le sot de Malchor ;)

Hooooooola moussaillon, deuxième épisode des Secrets de Tyrie dans la région d'Orr !

Bon visionnage.
    Zori.

• Zenalpha.4192Zenalpha.4192 Member ✭✭
    Dernière modification : mars 29, 2021

Les clés bétas de gw2 se lootaient paraît-il dans gw1 sur les âmes perdues, les anciens membres de Dame Glaive dans les fragments d’Orr.
    Mais qu’est donc devenue dame Glaive elle-même a la suite de cet épisode avant d’avoir sa chapelle funéraire ?
    Qui la lui a bâti ?
    A t’elle abandonné son equipage a Fendi Nin ?
    Le roi Zoran lui même fût corrompu dans les yeux de Zhaitan que nous avions combattu en libérant le roi Reza et ses ancêtres
    Côtoyer dame glaive ne portait pas bonheur.

Beaucoup de questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses ^^

Dernière modification : mars 30, 2021

@abcd.9753 a dit :
    Beaucoup de questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses ^^

Il semblerait que lady glaive ait échappé à cette damnation en morts vivants fuyant les grottes et scellant son propre équipage à l'intérieur.

Maintenant passons à une chose étrange

Que penses tu de Jack Sparow dans la malédiction du black pearl rapporté à Lady Glaive ?

Si elle s'était rendue dans les brumes pour devenir la capitaine du black Pearl et trahi par Barbossa ?

L'avenir est il un long passé ?

Savez-vous ce qu'il y'a de pire que de se retrouver face au dieu de la mort ? Se retrouver entre DEUX dieux de la mort.

Homme dévoué a son pays, ou monstre au service du mal... Venez découvrir qui est le Vizir Khilbron, conseillé du roi Reza, et destructeur de la péninsule d'Orr.

Dernière modification : avril 10, 2021

Sacrée histoire.
    D'arrête ton charr Khilbron à l'Orr qui coule pas à flôt jusque Titan en emporte le vent de la liche qui en fût fort déchue.
    Merci du partage, j'adore.

De champion de Dragon a Héroïne de Tyrie, venez découvrir l'histoire de celle qui rédigea les Prophéties du Chercheurs de la Flamme... Brill, le Dragon Prophète.