Aller au contenu

votre avis sur les dernières maj du mon vivant et missions d'endiguement


leroyyvan.3529

Messages recommandés

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/6455/s05e05-treve-chapitre-1-reactionshttps://fr-forum.guildwars2.com/discussion/7026/bande-annonce-du-chapitre-2-pouvoir-19-janvierhttps://fr-forum.guildwars2.com/discussion/7028/s05e05-pouvoir-chapitre-2-reactions

Si tu as la patience de tout lire ;)Mais globalement, beaucoup de déceptions pour un épisode de S5 (demi-épisode de S4 en comparaison) qui ne sortira pas d'un bloc après 2 mois d'attente, mais après presque 4 mois et coupés en 4 parties réparties sur 5 mois (et ça, c'est sans parler du contenu proprement dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça va peut-être un peu plus loin que de la "déception", et je n'oserais même pas appeler ça un "Monde Vivant", ni même une "Histoire Vivante".C'est dommage, mais c'est comme ça, je préfère avoir EOD avec une qualité supérieur à POF (voir même HOT) à choisir et ça, c'est ce que nous découvrirons au fur et à mesure à sa sortie... ça sera la "surprise". :#Et pour clarifier explicitement les choses, la majorité attendent très certainement EOD pour savoir si le jeu vaut "encore" le coup, ou non d'être jouer, c'est leur Joker (et ils le savent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je rejoins un peu Rylien sur son avis concernant le monde vivant actuel qui est en guise d'apéritif^^ Personnellement, je ressens un manque de motivation en me connectant sur le jeu (pu vraiment de contenu, ni d'objectifs concret ... :( ) pourtant GW2 est un jeu que j'aime beaucoup. J'espère, comme beaucoup de joueurs, un regain de plaisir avec EOD . Une petite vidéo pour remonter le moral des troupes serait pas mal ;) Bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Equus Ranger Breton.1963" a dit :Bonjour,Je rejoins un peu Rylien sur son avis concernant le monde vivant actuel qui est en guise d'apéritif^^ Personnellement, je ressens un manque de motivation en me connectant sur le jeu (pu vraiment de contenu, ni d'objectifs concret ... :( ) pourtant GW2 est un jeu que j'aime beaucoup. J'espère, comme beaucoup de joueurs, un regain de plaisir avec EOD . Une petite vidéo pour remonter le moral des troupes serait pas mal ;) Bon jeu à tous

Pareil, et je crois de ce que j'en est lu, beaucoup sont dans cette situation, et c'est bien pour ça qu'ont à généralement tous hâte de découvrir End of Dragons.J'attends beaucoup de choses vis à vis de cette extension ET du scénario (des questionnements, du message qu'ils veulent transmettrent, etc...), sachant que l'extension vise déjà rien qu'avec le peu qu'ont en est des thèmatiques assez profondes qui m'intéressent fortement.

L'Eau, "S", Mère... (L'Eau est symbole de Vie, et est notamment durant les Temps Anciens, l'une des symboliques de "Mère-Nature", d'où le pourquoi je disais vu ce que sont censé être les Dragons Ancestraux (incarnation des facettes de la Nature) que mère soit possiblement la Tyrie (voir même l'Univers)). Ce qui est vrai chez eux, est d'une certaine manière aussi véritable chez-nous, donc j'ai hâte ! Là-dessus, c'est a ce moment là que les choses sérieuses vont se faire... :wink: (normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leroyyvan.3529 a dit :Bonjourj'aimerais avoir votre avis concernant les 2 dernières maj du monde vivant et notamment les mission d'endiguementsi vous aimez ou pas ce que Anet propose en ce moment au niveau du contenu et pourquoimerci d'avance pour vos réponses ^^

Concrètement les chapitres de cet épisode 5 sont nuls, clairement. Ca aurait été intégré dans de nouvelles maps, avec de vraies choses à faire comme jumping puzzle, exploration, nouveau worldboss, etc... ça aurait été plus abordable... là le peu qui est intéressant c'est de juste savoir la suite de la story qui ne vole pas haut non plus. Je pense que nous sommes beaucoup à juste avoir envie de terminer cette saga et passer à autre chose tellement c'est nul. On sent bien qu'ils ont sacrifié la saga pour mettre toute leur ressource sur l'extension mais du coup ils ont intérêt à ce que l'extension soit bien^^ les joueurs les attendent au virage là^^ après avec l'extension, ils ne peuvent pas faire pire que cette fin de saga, ce sera forcément 10 fois mieux x) mais contrairement aux autres extensions ont va voir si ils préparent des surprises de tailles^^

Donc voilà mon avis, début de saga qui pour moi me convenait mais cet épisode 5 juste nul, horrible. Même en faisant les 4 chapitres d'un coup bah ça doit être vide... pas de map déjà pour le côté exploration et nouveauté visuel c'est moche... les DRM instancier tu le vois une fois, tu fais ton farm, tu n'y reviendra plus jamais mdr contrairement à des maps perso moi j'y retourne sur toutes les maps pour du RP ou refarmer quelque chose, ou la récolte ou encore juste admirer le paysage, les peuples qui l'habitent, le lore etc :S

Bref voilà^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Equus Ranger Breton.1963" a dit :Bonjour,

Je trouve bizarre de n'avoir aucunes nouvelles de la suite des missions d'endiguement. On devait pas avoir une nouvelle faction mardi prochain ? ?

Pas de nouvelles missions d'endiguement pour cette mise à jour, les prochaines nouveautés arriveront en Mars. Ce mardi 16/02 nous aurons juste de nouvelles quotidiennes et nouveaux "coffres" à acheter au pnj pour encourager les Exaltés à nous rejoindre. Du coup y'a rien à présenter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Equus Ranger Breton.1963 a dit :Bonjour,

Je trouve bizarre de n'avoir aucunes nouvelles de la suite des missions d'endiguement. On devait pas avoir une nouvelle faction mardi prochain ? ?

Mizuira à répondu^^

Je rajoute qu'ils ne font jamais d'annonce en avance pour une nouvelle faction. Ils feront sûrement une annonce peut-être pour le chapitre 3 qui est censé commencé en Mars voir dès la première semaine de mars, soit 2 semaines après les exaltés.

Pourquoi? Parce qu'ils avaient dit que le chapitre 3 il y aurait quelque chose à faire chaque semaine, que les événements vont se dérouler non stop chaque semaine jusqu'au chapitre 4 qui sort en Avril.

Maintenant est-ce que le chapitre 3 commencera dès la première semaine de Mars ou au beau milieu/fin? Ca je ne sais pas mais si ils veulent sortir du contenu chaque semaine pour ce chapitre 3, vont devoir s'y prendre plus tôt ^^ et donc pour ça que je pense que ce mardi ou le mardi d'après on peut avoir une annonce du chapitre 3 ^^

On sait qu'il y aura déjà une semaine sur les tengu, une semaine sur les skritts. Ils ont peut-être prévu d'autres faction du coup pour les autres semaines (ou d'autres trucs plus innovant?^^ l'espoir fait vivre^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

Je trouve bizarre de n'avoir aucunes nouvelles de la suite des missions d'endiguement. On devait pas avoir une nouvelle faction mardi prochain ? ?

Mizuira à répondu^^

Je rajoute qu'ils ne font jamais d'annonce en avance pour une nouvelle faction. Ils feront sûrement une annonce peut-être pour le chapitre 3 qui est censé commencé en Mars voir dès la première semaine de mars, soit 2 semaines après les exaltés.

Pourquoi? Parce qu'ils avaient dit que le chapitre 3 il y aurait quelque chose à faire chaque semaine, que les événements vont se dérouler non stop chaque semaine jusqu'au chapitre 4 qui sort en Avril.

Maintenant est-ce que le chapitre 3 commencera dès la première semaine de Mars ou au beau milieu/fin? Ca je ne sais pas mais si ils veulent sortir du contenu chaque semaine pour ce chapitre 3, vont devoir s'y prendre plus tôt ^^ et donc pour ça que je pense que ce mardi ou le mardi d'après on peut avoir une annonce du chapitre 3 ^^

On sait qu'il y aura déjà une semaine sur les tengu, une semaine sur les skritts. Ils ont peut-être prévu d'autres faction du coup pour les autres semaines (ou d'autres trucs plus innovant?^^ l'espoir fait vivre^^)

Pour le coup, l'espoir n'a pas fait vivre grand chose dans cette HV5. :pDonc Episode 3 pour Mars et Episode 4 pour Mai c'est ça ? Ont va peut-être enfin voir le bout de cette ignominie... il était temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

Je trouve bizarre de n'avoir aucunes nouvelles de la suite des missions d'endiguement. On devait pas avoir une nouvelle faction mardi prochain ? ?

Mizuira à répondu^^

Je rajoute qu'ils ne font jamais d'annonce en avance pour une nouvelle faction. Ils feront sûrement une annonce peut-être pour le chapitre 3 qui est censé commencé en Mars voir dès la première semaine de mars, soit 2 semaines après les exaltés.

Pourquoi? Parce qu'ils avaient dit que le chapitre 3 il y aurait quelque chose à faire chaque semaine, que les événements vont se dérouler non stop chaque semaine jusqu'au chapitre 4 qui sort en Avril.

Maintenant est-ce que le chapitre 3 commencera dès la première semaine de Mars ou au beau milieu/fin? Ca je ne sais pas mais si ils veulent sortir du contenu chaque semaine pour ce chapitre 3, vont devoir s'y prendre plus tôt ^^ et donc pour ça que je pense que ce mardi ou le mardi d'après on peut avoir une annonce du chapitre 3 ^^

On sait qu'il y aura déjà une semaine sur les tengu, une semaine sur les skritts. Ils ont peut-être prévu d'autres faction du coup pour les autres semaines (ou d'autres trucs plus innovant?^^ l'espoir fait vivre^^)

Pour le coup, l'espoir n'a pas fait vivre grand chose dans cette HV5. :pDonc Episode 3 pour Mars et Episode 4 pour Mai c'est ça ? Ont va peut-être enfin voir le bout de cette ignominie... il était temps.

Chapitre 3 pour mars (je table plus vers mi mars/fin mars, il y a 4 événements communautaires en tout pour ce chapitre 3), chapitre 4 pour FIN avril (j'ai relu l'annonce et ils disent bien FIN avril). Ils l'ont dit l'avoir avancé à Avril au lieu de Mai

Mais du coup vu que c'est fin avril, les événements du chapitre 3 peuvent se faire toutes les deux semaines si ça sort le 2 ou 9 mars (ça se terminerait le 13 ou 20 avril^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Kalythsu.8350 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@"Equus Ranger Breton.1963" a dit :Bonjour,

Je trouve bizarre de n'avoir aucunes nouvelles de la suite des missions d'endiguement. On devait pas avoir une nouvelle faction mardi prochain ? ?

Mizuira à répondu^^

Je rajoute qu'ils ne font jamais d'annonce en avance pour une nouvelle faction. Ils feront sûrement une annonce peut-être pour le chapitre 3 qui est censé commencé en Mars voir dès la première semaine de mars, soit 2 semaines après les exaltés.

Pourquoi? Parce qu'ils avaient dit que le chapitre 3 il y aurait quelque chose à faire chaque semaine, que les événements vont se dérouler non stop chaque semaine jusqu'au chapitre 4 qui sort en Avril.

Maintenant est-ce que le chapitre 3 commencera dès la première semaine de Mars ou au beau milieu/fin? Ca je ne sais pas mais si ils veulent sortir du contenu chaque semaine pour ce chapitre 3, vont devoir s'y prendre plus tôt ^^ et donc pour ça que je pense que ce mardi ou le mardi d'après on peut avoir une annonce du chapitre 3 ^^

On sait qu'il y aura déjà une semaine sur les tengu, une semaine sur les skritts. Ils ont peut-être prévu d'autres faction du coup pour les autres semaines (ou d'autres trucs plus innovant?^^ l'espoir fait vivre^^)

Pour le coup, l'espoir n'a pas fait vivre grand chose dans cette HV5. :pDonc Episode 3 pour Mars et Episode 4 pour Mai c'est ça ? Ont va peut-être enfin voir le bout de cette ignominie... il était temps.

Chapitre 3 pour mars (je table plus vers mi mars/fin mars, il y a 4 événements communautaires en tout pour ce chapitre 3), chapitre 4 pour FIN avril (j'ai relu l'annonce et ils disent bien FIN avril). Ils l'ont dit l'avoir avancé à Avril au lieu de Mai

Mais du coup vu que c'est fin avril, les événements du chapitre 3 peuvent se faire toutes les deux semaines si ça sort le 2 ou 9 mars (ça se terminerait le 13 ou 20 avril^^)

Et tes prévisions auront étés justes !Il n'y a plus qu'a attendre cette pâle "partie 3", et surtout attendre la "partie 4" pour clôturer tout ça, et enfin commencer la partie qui nous intéresses tous : EOD.Du coup vous pensez que l'extension pourrait sortir pour Juin-Juillet ?! (Parce que je vois mal une sortie pour octobre du coup, mais plus l'été pour End of Dragons, je nous vois mal attendre 5 mois de plus... avec du vide ou alors ils savent véritablement que leur HV est médiocre à souhait, que ça ne retiendras personnes qu'ont ait fini l'HV5 ou non dans tous les cas... mais ça me semble assez éloigné de leur "politique" qui vise les montagnes d'or...).

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@"Equus Ranger Breton.1963" a dit :Bonjour,

Je trouve bizarre de n'avoir aucunes nouvelles de la suite des missions d'endiguement. On devait pas avoir une nouvelle faction mardi prochain ? ?

Mizuira à répondu^^

Je rajoute qu'ils ne font jamais d'annonce en avance pour une nouvelle faction. Ils feront sûrement une annonce peut-être pour le chapitre 3 qui est censé commencé en Mars voir dès la première semaine de mars, soit 2 semaines après les exaltés.

Pourquoi? Parce qu'ils avaient dit que le chapitre 3 il y aurait quelque chose à faire chaque semaine, que les événements vont se dérouler non stop chaque semaine jusqu'au chapitre 4 qui sort en Avril.

Maintenant est-ce que le chapitre 3 commencera dès la première semaine de Mars ou au beau milieu/fin? Ca je ne sais pas mais si ils veulent sortir du contenu chaque semaine pour ce chapitre 3, vont devoir s'y prendre plus tôt ^^ et donc pour ça que je pense que ce mardi ou le mardi d'après on peut avoir une annonce du chapitre 3 ^^

On sait qu'il y aura déjà une semaine sur les tengu, une semaine sur les skritts. Ils ont peut-être prévu d'autres faction du coup pour les autres semaines (ou d'autres trucs plus innovant?^^ l'espoir fait vivre^^)

Pour le coup, l'espoir n'a pas fait vivre grand chose dans cette HV5. :pDonc Episode 3 pour Mars et Episode 4 pour Mai c'est ça ? Ont va peut-être enfin voir le bout de cette ignominie... il était temps.

Chapitre 3 pour mars (je table plus vers mi mars/fin mars, il y a 4 événements communautaires en tout pour ce chapitre 3), chapitre 4 pour FIN avril (j'ai relu l'annonce et ils disent bien FIN avril). Ils l'ont dit l'avoir avancé à Avril au lieu de Mai

Mais du coup vu que c'est fin avril, les événements du chapitre 3 peuvent se faire toutes les deux semaines si ça sort le 2 ou 9 mars (ça se terminerait le 13 ou 20 avril^^)

Et tes prévisions auront étés justes !Il n'y a plus qu'a attendre cette pâle "partie 3", et surtout attendre la "partie 4" pour clôturer tout ça, et enfin commencer la partie qui nous intéresses tous :
EOD.
Du coup vous pensez que l'extension pourrait sortir pour Juin-Juillet ?! (Parce que je vois mal une sortie pour octobre du coup, mais plus l'été pour End of Dragons, je nous vois mal attendre 5 mois de plus... avec du vide ou alors ils savent véritablement que leur HV est médiocre à souhait, que ça ne retiendras personnes qu'ont ait fini l'HV5 ou non dans tous les cas... mais ça me semble assez éloigné de leur "politique" qui vise les montagnes d'or...).

Vous en pensez quoi ?

Non je ne pense pas que ça sortira Juin-Juillet (si c'est le cas, belle surprise mais... un peu trop prématurée à mon goût et la peur que ce soit archi baclée déjà que 1 an de développement je ne trouve pas ça énorme...) moi je vous dis tablez plus vers septembre/octobre voir novembre (décembre si il y a vraiment du retard).

Le chapitre 4 sort le 27 avril en gros comme si c'était début mai le contenu va durer plusieurs semaine car ils vont faire comme le reste l'étaler sur plusieurs semaines je pense. donc ça nous fera attendre 4/5 mois minimum pour avoir EoD, ça a déjà été le cas pour HoT et PoF qui ne sont pas sortit desuite après la fin des saison 2 et saison 3^^ ce sera pareil là je pense^^.

Après vu qu'ils ont avancé le chapitre 4 à fin avril (au lieu de fin mai) je pense qu'ils ont l'assurance de pouvoir le sortir en septembre ou octobre.

Moi j'attends surtout qu'ils nous donnent les infos sur EoD et ça, ça va commencer à arriver en Mai! :D (HoT avait eu des infos au compte goutte à partir du dernier épisode de la saison 2. PoF a eu toutes les infos balancé avec le site dès le lendemain du dernier épisode de la saison 3 sortie me semble) donc on peut s'attendre que début mai (ou courant mai) on est des infos sur EoD^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...