Aller au contenu

Un peu d aide pour un nouveau ?


Vegetalia.1689

Messages recommandés

(Aucun objet)Bonjour à tous,

voila comme le titre l'indique, je suis tout frais tout beau (chacun ses gouts :p). Je vais me présenter un peu ca sera plus facile pour me guider après.

Je joue depuis très lontemps a un autre MMO connu que je ne citerais pas poureviter la guerre :D.

Qu'est ce que je viens faire ici? J'ai beaucoup lu et regardé des vidéos surinternet et je souhaite découvrir le McM et le pve en règle générale. Je ne veux pas toucher aux raids mais je voudrais faire des donjons et desfractales aussi.

Ce que je cherche comme personnage? Je suis partagé entre 2 choses et c'est la ouvous allez pouvoir m'aider. Je cherche des build à distance viables dans lesmodes de jeu que je viens d'indiquer.Mais aussi, je me dis que une bonne spé plutot tanky serait ptete plus appropriée pour commencer.Histoire d'en prendre plein la tronche une bonne fois pour toute.Après tout au lieu d'avoir peur desmobs pourquoi ne pas foncer dedans?. :p

N'hésitez pas à faire un retour sur votre experience.

Si toutefois des tantanks sont la ici aussi pareil. Est ce important de connaitre les instances ou est ce qu'on envoie un bus direct sur les mobs? :D

Merci d'avoir tout lu malgré la longueur et à bientot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des build à distance viablesUn build distance viable en PVE ça n'existe pas(tout du moins pas dans le contenu instancié). Simplement que pour recevoir les buffs et les soins de ton groupe il faut être groupé et donc généralement à coté des mobs/boss.

plutot tankyOn est sur un jeu plus "action" ou les défenses active ont le plus d'importance.Comprendre tu n'as pas de classe qui vont juste encaisser sans broncher toutes les attaques. C'est à toi de savoir utiliser tes esquives (meilleurs défense du jeu) et autres sort défensif pour éviter de mourir.Même si évidemment certaines classe peuvent avoir une survie facilité, comme par exemple le gardien et sa multitude d'Egide (buff qui annule la prochaine attaque subit) ou le nécro (avec son linceul faisant office de 2eme barre de vie).De même en pve on évite les stats défensive type Vitalité et encore pire Robustesse (qui ne réduit pas les dégats par altération) car de 1: Il en faut énormément pour voir la différence (et encore une fois les défenses active 100% plus efficace que les stats défensive) et que du coups ça va réduire ton DPS et du coups allonger le combat qui va te faire prendre plus de coups donc potentiellement plus de dégats.

Pour commencer en PVE je conseillerais:Un gardien (Draconnier spé élite) en full équipement Berserker ou encore plus simple un Necro (Faucheur) pareil full berserker, même si sur la duré le necro peut avoir plus de mal à trouvé des groupes (notamment une fois atteint les fractal t4, car c'est une classe trop axé "tout pour ma gueule").

Le piège à éviter à tout pris:Le rodeur arc long.En PVE ça va juste te donner de mauvais repère à te pousser à jouer à 1500 de range planquer derrière ton pet. Et du coups pas du tout t'entrainer à apprendre comment esquiver, utiliser tes compétences défensive à bon escient , du coups le moment ou tu passe du contenu ouvert solo au contenu de groupe, tu te retrouve avec des gens: Qui meurt tout le temps, qui ont moins de dps que le healer (car 0 buff).

Pour le McM je ne suis plus trop aux faits du coups je laisse quelqu'un d'autre répondre.

Pour les builds Fractals:https://discretize.eu/builds

Les builds McM:https://gw2mists.com/builds

Un peut tout:https://metabattle.com/wiki/MetaBattle_Wiki

Les donjons ne sont pas réellement du contenu haut niveau du coups à peut prêt n'importe quel build suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...