Aller au contenu

Ping énorme tous les jours après 20h45


Messages recommandés

Bonjour , je voulais savoir si d'autres personnes ont des gros lags où grosse montée de ping sur le jeu le soir ? c'est depuis la mise à jour de l'an lunaire mais c'est vraiment injouable alors que avant 20h30/21h je tourne a 25ms de ping constant.sa devient assez pénible car les raids sont souvent le soir entre 20h et 21h.Je précise quand même que j'ai la fibre et que j'ai aucun soucis de lag or guild wars 2 , je pense que cela vient de leurs serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuki.3265 a dit :Bonjour , je voulais savoir si d'autres personnes ont des gros lags où grosse montée de ping sur le jeu le soir ? c'est depuis la mise à jour de l'an lunaire mais c'est vraiment injouable alors que avant 20h30/21h je tourne a 25ms de ping constant.sa devient assez pénible car les raids sont souvent le soir entre 20h et 21h.Je précise quand même que j'ai la fibre et que j'ai aucun soucis de lag or guild wars 2 , je pense que cela vient de leurs serveurs.

Salut, en effet ne te prend pas la tête ça vient des serveurs de Gw2. L'optimisation a toujours été un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuki.3265 a dit :Bonjour , je voulais savoir si d'autres personnes ont des gros lags où grosse montée de ping sur le jeu le soir ? c'est depuis la mise à jour de l'an lunaire mais c'est vraiment injouable alors que avant 20h30/21h je tourne a 25ms de ping constant.sa devient assez pénible car les raids sont souvent le soir entre 20h et 21h.Je précise quand même que j'ai la fibre et que j'ai aucun soucis de lag or guild wars 2 , je pense que cela vient de leurs serveurs.

Salut mon Yuki, en fait je ferais plus attention à l’heure des lags et déco. Mais ces derniers temps malgré ma connexion en carton que je souhaite changer juste après la ligue, je dirais que ça va mais tu sais que j’ai fais uniquement des AT et très peu de pve (ou il y a plus d’animations et d’aoe etc). Donc je te dirais lundi quand je ferais les raids avec les débutants de ta guilde !

Mais oui ce jeu est trop gourmand, et malgré la baisse de connexions de joueurs, il y a pas mal de monde et ça doit pas aider. Pour comparer à wow qui a fait le choix d’avoir des graphismes cartoons et peu gourmand, ils doivent donc avoir beaucoup moins de lagz !

ÉDIT : c’est peut être parce que à 20h45 il y a beaucoup plus de monde qu’aux autres heures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toxicarko.6923 a dit :@Reick.5738 clairement, après je crois que c'est un peu tous les MMO qui ont ce problème de pvp car leur business modèle c'est le farm et le stuff ...

EDIT : la ça parle de ping pas de pvp lol

Entièrement d'accord et c'est dommage avec Gw2 qui a un gros potentiel de combat dynamique à ma connaissance jamais vue sur d'autres mmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...