Aller au contenu

je n'arrive plus à me connecter en jeu depuis hier (France)


Messages recommandés

Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ? C'est seulement moi ?

Je tente de me connecter (sur le megaserver) avec mon IP habituelleBuild 111959Error Code 42:0:9001:4457

Je suis chez mes parents pour 2 semaines avec leur horreur d'accès ADSL SFR mais, ça fonctionnait jusqu'à hier aprés midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, visiblement oui ça ne viens que de toi, je t'invite à regarder l'article suivant, j'espère qu'il t'aidera :

https://help.guildwars2.com/hc/fr/articles/115015860488-Code-d-erreur-42#:~:text=Message%20d'erreur,%C3%A0%20un%20r%C3%A9seau%20de%20campus.

Si ça ne fonctionne toujours pas on pourra peut être faire une route pour voir ou ce situe le soucis. Essaye également de mettre un téléphone en mode modem sur l'ordinateur pour confirmer que le soucis ce trouve bien sur la connexion ADSL ou pas (pense à débrancher tout autre source d'internet quand tu fait ça, carte wifi, câble Ethernet etc..) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à des redémarrages successifs jour après jour, ça semble refonctionner.J'ignore quelle est la cause mais elle semble bien être de mon côté.Maintenant je trouve pas comment changer le titre de ce post pour indiquer que le souci est peut être résolu.Si un modo passe par là...Je me suis réjoui trop vite, tout refonctionne sauf l’accès au jeu.Jusqu'à preuve du contraire le souci est bien de mon côté, faut juste que j'arrive à trouver où exactement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup d'essayer de m'aider, c'est trés sympa.Je connaissais pas le paramètre -diag.Nouveau souci, je n'utilise pas msWindows mais une distrib linux.Le test lui même semble se dérouler normalement ("complété" à la fin de chaque ligne) mais lorsque je clique sur afficher les résultats tout se ferme (sans doute un bug de WINE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...