Aller au contenu

Bande-annonce du chapitre 3 : Equilibre (9 Mars)


Carcharoth Lucian.1378

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :Après on a un petit Braham Primordius à la fin, mais ça aussi on s'y attendait (et encore du spoil dans un trailer ahah).

C'est ça. Après y a tellement peu de contenu d'histoire, que ça changera pas grand chose de toute façon tousseMais oui, j'ai vu ça aussi, mais bon, à part le fait que j'aurai plus vu ça au chapitre 4 que 3, oui, on s'y attendait ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les 3 dernière DRMPar contre 4 factions à farm >_<Tengu, Skritt, Olmakhan et centaure à priori (Tengu et Olmakhan dans le trailer, Skritt dans le trailer de l'épisode d'avant et centaure y a déjà la marque de soutient en jeu [&AgH/cAEA] pour le chat code) .

Bon juste la petite surprise c'est la mission solo ou on joue Braham, mais qui a demandé ça sérieux, qui en a quelque chose à faire de jouer Braham xD?(Et encore une bonne idée braham d'aller chercher l'aide du dragon qui représente littéralement la destruction de toute vie pour suivre ta prophétie xD)

Bon par contre le niveau 3 des armes de Dragonslayer alors que presque personne n'a eu le temps (Ou plutôt l'envie) de finir ne serait-ce que la première collect xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"Jorhn.3926" a dit :Un GRAND sol gelé pour les HDG, j'espère que c'est bel et bien une déco et pas juste une capacité temporaire ! (depuis le temps que j'attends ça !)

Vu les screens oui c'est une décoration ^^:

Magnifique ! De quoi rendre ma zone Hivernel tellement plus classe et d'enlever tous les tas de neige fondu !:) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vide de contenu. On s y attendait.

Par contre je ne pensais pas que Braham allait decider devenir le Champion de Primordius. Je pensais qu il le deviendrait de son plein gré ? il est bête. Mais bon mon scenario tient la route de plus en plus hein que Braham va devenir champion de Primordius et va tuer Jormag et que Primordius va se reveiller et sera le dragon ancestral de Cantha avec "S" ???? je vous l ai dit, on se dieige droit dans ce scenario ?

Par contre je ne vois que 2 DRM : Le marais et chez les sylvaris. Je ne vois pas la montée de flambecoeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a ditPar contre je ne vois que 2 DRM : Le marais et chez les sylvaris. Je ne vois pas la montée de flambecoeur

Yep le trailer ne montre que Caledon (attaque de l'Empire des vent) et Côte de la marée sanglante. Mais Flambecoeur est bien cité sur la page de la maj:Missions d'endiguement de dragon : Forêt de Caledon, Côte de la marée sanglante et Montée de Flambecœur

https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/march-09-2021/

Flambecoeur sera probablement une DRM vs Destructeur et donc ne rentrait peut être pas dans le "rythme" du trailer qui est focus Jormag (avec juste le teaser braham à la fin).

D'ailleurs on nous a toujours teasé un peut l'Empire des vent VS les destructeurs depuis le début du jeu(avec les destructeurs qui semblaient apparaitre dans l'Empire) et au final on va se taper un Empire des vents VS jormag xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bande annonce me rappelle tristement qu'on ne peut toujours pas jouer Tengu et que ça n'arrivera sans doute jamais.

Par contre je ne suis toujours pas fan du fait que les dragons puissent parler, ça leur enlève un peu le côté "abomination d'Eldritch" et il faudra nous expliquer pourquoi Zaithan n'a jamais peté un mot :neutral: Autant ça se justifiait pour Mordremoth autant pour Jormag et sans doute Primordius maintenant je trouve ça un peu incohérent. On sent bien qu'il s'agit là d'un ajout tardif au lore et qu'au final ils ne savaient pas très bien où ils allaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"Kalythsu.8350" a ditPar contre je ne vois que 2 DRM : Le marais et chez les sylvaris. Je ne vois pas la montée de flambecoeur

Yep le trailer ne montre que Caledon (attaque de l'Empire des vent) et Côte de la marée sanglante. Mais Flambecoeur est bien cité sur la page de la maj:Missions d'endiguement de dragon : Forêt de Caledon, Côte de la marée sanglante et Montée de Flambecœur

Flambecoeur sera probablement une DRM vs Destructeur et donc ne rentrait peut être pas dans le "rythme" du trailer qui est focus Jormag (avec juste le teaser braham à la fin).

D'ailleurs on nous a toujours teasé un peut l'Empire des vent VS les destructeurs depuis le début du jeu(avec les destructeurs qui semblaient apparaitre dans l'Empire) et au final on va se taper un Empire des vents VS jormag xD.

Non l Empire des Vents dans ces chapitres ont toujours vu contre les serviteurs de Jormag oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :Bon bah les 3 dernière DRMPar contre 4 factions à farm >_<Tengu, Skritt, Olmakhan et centaure à priori (Tengu et Olmakhan dans le trailer, Skritt dans le trailer de l'épisode d'avant et centaure y a déjà la marque de soutient en jeu [&AgH/cAEA] pour le chat code) .

Bon juste la petite surprise c'est la mission solo ou on joue Braham, mais qui a demandé ça sérieux, qui en a quelque chose à faire de jouer Braham xD?(Et encore une bonne idée braham d'aller chercher l'aide du dragon qui représente littéralement la destruction de toute vie pour suivre ta prophétie xD)

Bon par contre le niveau 3 des armes de Dragonslayer alors que presque personne n'a eu le temps (Ou plutôt l'envie) de finir ne serait-ce que la première collect xD.

Non les centaures ont étê supprimé finalement ça a été confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"lordkatana.1648" a dit :Cette bande annonce me rappelle tristement qu'on ne peut toujours pas jouer Tengu et que ça n'arrivera sans doute jamais.

Par contre je ne suis toujours pas fan du fait que les dragons puissent parler, ça leur enlève un peu le côté "abomination d'Eldritch" et il faudra nous expliquer pourquoi Zaithan n'a jamais peté un mot :neutral: Autant ça se justifiait pour Mordremoth autant pour Jormag et sans doute Primordius maintenant je trouve ça un peu incohérent. On sent bien qu'il s'agit là d'un ajout tardif au lore et qu'au final ils ne savaient pas très bien où ils allaient.

C'est justifié de manière un peu bancale, mais l'idée pour Zhaïtan, c'est qu'il communiquait par ses champions (via les yeux, bouches, etc.). Plus un très fort égo et il n'allait pas "s'abaisser" à parler à nous, pauvre commandant mortel.Pour Jormag, c'est via la Voix (Drakkar puis Bangar maintenant). Et on a déjà buté 3 dragons.Kralkatorrik ça ne l'a été que dans son esprit.Primordius on a aucune apparition jusqu'ici de "communication".

Donc en soit, y a des "arguments", qu'on les trouve justifié ou non, c'est un autre problème. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"lordkatana.1648" a dit :Cette bande annonce me rappelle tristement qu'on ne peut toujours pas jouer Tengu et que ça n'arrivera sans doute jamais.

Par contre je ne suis toujours pas fan du fait que les dragons puissent parler, ça leur enlève un peu le côté "abomination d'Eldritch" et il faudra nous expliquer pourquoi Zaithan n'a jamais peté un mot :neutral: Autant ça se justifiait pour Mordremoth autant pour Jormag et sans doute Primordius maintenant je trouve ça un peu incohérent. On sent bien qu'il s'agit là d'un ajout tardif au lore et qu'au final ils ne savaient pas très bien où ils allaient.

Je oense ajout tardif vi mais mordremoth parlait deja dans HoT hein dans la tete des sylvaris ouis a la fin de l histoire de Hot. Mais ca donne un côté evolutif au lore des dragons où on se rend compte qu ils parlent finalement. Apres les sbires de zhaitan nous parlait pour lui (sa bouche et son oeil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a ditNon l Empire des Vents dans ces chapitres ont toujours vu contre les serviteurs de Jormag oO

Je ne parle pas de la saga du givre mais depuis la sortie du jeu Vanilla (avec la zone d'execution de l'Empire remplie de Destructeur et: https://wiki.guildwars2.com/wiki/Dominion_of_Winds

"In recent times, destroyer burrows have begun appearing on both sides of the wall. " Du coups ça teasait plus sur un affrontement vs destructeur que vs les couvegivres (qui n'étaient présent que dans les cimefroindes)

@"lordkatana.1648" a dit :Cette bande annonce me rappelle tristement qu'on ne peut toujours pas jouer Tengu et que ça n'arrivera sans doute jamais.

Et qu'on ne verra au passage probablement jamais l'intérieur de l'Empire des vents :/

Par contre je ne suis toujours pas fan du fait que les dragons puissent parler, ça leur enlève un peu le côté "abomination d'Eldritch" et il faudra nous expliquer pourquoi Zaithan n'a jamais peté un mot :neutral: Autant ça se justifiait pour Mordremoth autant pour Jormag et sans doute Primordius maintenant je trouve ça un peu incohérent. On sent bien qu'il s'agit là d'un ajout tardif au lore et qu'au final ils ne savaient pas très bien où ils allaient.

Jormag ça passe encore, c'est le dragon de la persuasion du coups on sait qu'il corrompt en t'attirant avec des promesses de pouvoir. Mais bon oui c'est un problème je trouve aussi que les dragons sont passé de force de la nature qui ont toujours été la à juste gros méchant (Avec Mordremoth qui est juste un gros mégalo qui veut conquérir le monde.Pour Kralk c'était assez étrange aussi de le voir d'un coups taper la discut et lui prété des émotions et des mimiques humaines (avec en plus Aurène qui l'appel grand père wtf).

Si on a Braham qui arrive à taper la discut avec primodius ça va être génant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transformers ont appris la langue des humains en surfant sur le web alors pourquoi les dragons n'auraient pas appris la langue des humains en ecoutant juste les humains parler, on dit bien qu'il faut parler a quelqu'un qui est dans le coma donc dans un sommeil profond.

Ou alors ils savaient deja parler avant mais ne disaient rien , c'est comme le petit garcon qui ne parle jamais jusqu'au jour a table il dit :" elle est trop salee cette soupe" et ses parents de lui dire ; " Mais tu sais parler ? pourquoi tu n as jamais parle avant ? " Et le gamin de repondre ;" j avais rien a dire la soupe elle etait bonne avant " .

Sinon pas hype on va attendre pour voir comment ca va se terminer tout ca. Je fais le minimum syndical pour avoir les maitrises ( maitrises qui ne servent pas a grand chose ceci dit en passant ) et puis basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Mouais, toujours le même vide, vide, vide et ce n'est pas comme si ont ne s'attendais pas à tout ça... donc bon.Personnellement je suis juste dans l'attende d'EoD, parce sérieux : je m'ennuie comme un rat mort sur ce jeu :'(

Je suis "agréablement" surpris qu'il y est une nouvelle "Vision du Passé" en revanche, mais ça à un peu ni queue, ni tête...Si c'est une vision du passé, c'est que ça c'est déjà produit... donc ça veut dire que Braham à déjà été voir Primordius (par je ne sais quel miracle, il à réussi à trouver une entrée dans les souterrains, et à le rejoindre... mouais.), donc il nous à juste "homis" le fait qu'il a été le voir. :|La seul "bonne nouvelle" c'est quand j'ai vu le mot "Tengu", je me suis dit : enfin, ont se rapproche d'EOD !

@Norec.8256 a dit :

@"Kalythsu.8350" a ditNon l Empire des Vents dans ces chapitres ont toujours vu contre les serviteurs de Jormag oO

Je ne parle pas de la saga du givre mais depuis la sortie du jeu Vanilla (avec la zone d'execution de l'Empire remplie de Destructeur et:

"In recent times, destroyer burrows have begun appearing on both sides of the wall. " Du coups ça teasait plus sur un affrontement vs destructeur que vs les couvegivres (qui n'étaient présent que dans les cimefroindes)

@"lordkatana.1648" a dit :Cette bande annonce me rappelle tristement qu'on ne peut toujours pas jouer Tengu et que ça n'arrivera sans doute jamais.

Et qu'on ne verra au passage probablement jamais l'intérieur de l'Empire des vents :/

Par contre je ne suis toujours pas fan du fait que les dragons puissent parler, ça leur enlève un peu le côté "abomination d'Eldritch" et il faudra nous expliquer pourquoi Zaithan n'a jamais peté un mot :neutral: Autant ça se justifiait pour Mordremoth autant pour Jormag et sans doute Primordius maintenant je trouve ça un peu incohérent. On sent bien qu'il s'agit là d'un ajout tardif au lore et qu'au final ils ne savaient pas très bien où ils allaient.

Ce n'est pas totalement faux, mais "Zhaïtan" parlait enfaite... par ses sbires, les "Bouches de Zhaïtan", et les raisons cités étaient en principe parce que sa gueule était complètement "arraché" par sa forme, avec les serpents. Ont ne s'en rend pas compte, car il nous à juste jamais vraiment donner une approche concrète, et direct : dans Vanilla c'était assez "fade" finalement, "tuer, tuer, tuer" et c'est tout mais en même temps à cette époque nous ne comprenions pas grand choses des Dragons Ancestraux, hormis vouloir les exterminés, ce n'est que très tardivement que nous nous sommes mis à tenter le pas pour les comprendres. (Et pour le coup, c'est très mal retranscrit... les "discussions" qu'ont à eu avec Jormag n'ont jamais été convainquantes pour moi, parce qu'ont aurait dû avoir une véritable discussion avec elle..., tout ce qu'ont fait c'est "Euuuuh" je t'aime pas, méchante !" TOUT LE LONG ! Là où ont avait la possibilité de lui montrer de la compréhension, d'aborder la discussion de leurs origines, ont à rien eu : a chaque fois j'ai l'impression qu'en discutant avec Jormag, qu'ont à appris quasiment rien avec elle... et donc je me demande juste à quoi sa sert de lui parler finalement... vu qu'ont dit toujours la même chose en boucle.).

Jormag ça passe encore, c'est le dragon de la persuasion du coups on sait qu'il corrompt en t'attirant avec des promesses de pouvoir. Mais bon oui c'est un problème je trouve aussi que les dragons sont passé de force de la nature qui ont toujours été la à juste gros méchant (Avec Mordremoth qui est juste un gros mégalo qui veut conquérir le monde.Pour Kralk c'était assez étrange aussi de le voir d'un coups taper la discut et lui prété des émotions et des mimiques humaines (avec en plus Aurène qui l'appel grand père wtf).

Personnellement, partie de ce principe, je trouve que le principe même de "Jormag" avec la "persuasion" c'est un gros copié coller de Mordremoth...J'ai juste l'impression d'avoir un Mordremoth 2.0 finalement. Et je pense que le problème est simple : le domaine de chaque dragons manque d'idées et aura été une erreur pour certaines. Soit ils incorporent "l'Esprit" comme pouvoir selon la personnalité de leur affinité (donc l'élément "Esprit" agit différemment selon le Dragon et du coup ça se serait mieux expliqués). (Donc "Feu-Esprit", "Glace-Esprit", "Eau-Esprit", "Plante-Esprit", "Mort-Esprit", quand ont creuse avec un peu d'imagination ça a peut-être été une idée au tout début, mais ont ressent a chaque fois que toutes ces idées sont mal expliqués, qu'ils ont énormément de mal à la manipuler (et pour preuve d'avoir changer de scénaristes tous les 4-5 matins, qui ne respectais pas le travail des uns et des autres), ont ne fait que frôler à chaque fois le potentiel... c'est un vrai foutoire enfaîte.

Si on a Braham qui arrive à taper la discut avec primodius ça va être génant aussi.

Pas qu'un peu... ça n'a juste AUCUNE logique :sweat_smile:C'est franchement bête qu'ils ne sâche que frôler les possibilités de cet univers... jusqu'à les piétiners.C'est comme se torcher avec des billets quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"Kalythsu.8350" a ditNon l Empire des Vents dans ces chapitres ont toujours vu contre les serviteurs de Jormag oO

Je ne parle pas de la saga du givre mais depuis la sortie du jeu Vanilla (avec la zone d'execution de l'Empire remplie de Destructeur et:

"In recent times, destroyer burrows have begun appearing on both sides of the wall. " Du coups ça teasait plus sur un affrontement vs destructeur que vs les couvegivres (qui n'étaient présent que dans les cimefroindes)

Ah ouki oui oui ca c est c est vrai sur les maps de kessex on en voit des destructeur pret du rempart nord de l empire justement c est vrai.

Et oui on ne verra jamais cet Empire des Vents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Norec.8256 a dit :

@Kalythsu.8350 a ditNon l Empire des Vents dans ces chapitres ont toujours vu contre les serviteurs de Jormag oO

Je ne parle pas de la saga du givre mais depuis la sortie du jeu Vanilla (avec la zone d'execution de l'Empire remplie de Destructeur et:

"In recent times, destroyer burrows have begun appearing on both sides of the wall. " Du coups ça teasait plus sur un affrontement vs destructeur que vs les couvegivres (qui n'étaient présent que dans les cimefroindes)

Ah ouki oui oui ca c est c est vrai sur les maps de kessex on en voit des destructeur pret du rempart nord de l empire justement c est vrai.

Et oui on ne verra jamais cet Empire des Vents ?

Je t'arrête tout de suite. :hushed:Sa ne veut strictement RIEN dire, l'Empire des Vents peut-être ajouté comme map introductive dans l'extension End of Dragons... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@Norec.8256 a dit :

@Kalythsu.8350 a ditNon l Empire des Vents dans ces chapitres ont toujours vu contre les serviteurs de Jormag oO

Je ne parle pas de la saga du givre mais depuis la sortie du jeu Vanilla (avec la zone d'execution de l'Empire remplie de Destructeur et:

"In recent times, destroyer burrows have begun appearing on both sides of the wall. " Du coups ça teasait plus sur un affrontement vs destructeur que vs les couvegivres (qui n'étaient présent que dans les cimefroindes)

Ah ouki oui oui ca c est c est vrai sur les maps de kessex on en voit des destructeur pret du rempart nord de l empire justement c est vrai.

Et oui on ne verra jamais cet Empire des Vents ?

Je t'arrête tout de suite. :hushed:Sa ne veut strictement RIEN dire, l'Empire des Vents peut-être ajouté comme map introductive dans l'extension End of Dragons... :|

Sisi je t arrete tout de suite les extension ont toutes eux leur map regroupées au même endroit. Et quand bien même, ils ont déjà fort a faire sur Cantha ils auront au moins 4 ou 5 maps dejà la bas. Donc ne reve pas on ne verra pas la map de l empire des vents a EoD. Si il y a une saison 6 du monde vivant peut etre là oui mais on n en ai pas là. Donc pour l instant non on n aura pas l empire des vents mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sisi je t arrete tout de suite les extension ont toutes eux leur map regroupées au même endroit" Tu sais l'équipe peut travailler différemment cette fois ci et nous surprendre. Si dans l'extension on peut jouer une nouvelle race et notamment les tengus, l'empire des vents sera la zone de départ du perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"orion.8457" a dit :"Sisi je t arrete tout de suite les extension ont toutes eux leur map regroupées au même endroit" Tu sais l'équipe peut travailler différemment cette fois ci et nous surprendre. Si dans l'extension on peut jouer une nouvelle race et notamment les tengus, l'empire des vents sera la zone de départ du perso.

On en sait rien pour les Tengu et encore moins si ils auront une zone de départ donc... Je t'arrête tout de suite sur les faux espoirs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@"orion.8457" a dit :"Sisi je t arrete tout de suite les extension ont toutes eux leur map regroupées au même endroit" Tu sais l'équipe peut travailler différemment cette fois ci et nous surprendre. Si dans l'extension on peut jouer une nouvelle race et notamment les tengus, l'empire des vents sera la zone de départ du perso.

On en sait rien pour les Tengu et encore moins si ils auront une zone de départ donc... Je t'arrête tout de suite sur les faux espoirs ;)

Je t'arrête tout de suite, tu n'es pas un dev de gw2. Donc c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...