Aller au contenu

Le Nécro est pas un peu trop surpuissant en PVP ?


Noctis.3420

Messages recommandés

Bonjour, je pose la question à tout hasard mais le Necro et particulièrement le faucheur me semble un peu trop puissant et je suis gentil en disant ça, je reprends après des années d'arrêt, à l'époque je jouais voleur et dans mes souvenirs avec mon voleur, le jeu me paraissait beaucoup plus difficile, attention je précise que je n'ai fait que du champ de bataille non classé... peut- être sur les autres modes de jeu, c'est différent...

Mais bon sang, quel massacre... J'appuie sur n'importe qu'elle touche comme un gros random et je tue tout le monde, la forme de faucheur est sacrément cheaté, c'est quoi les dégâts de porc que tu fait avec cette spé... ?

Cette classe est littéralement invincible, je ne comprends pas comment c'est possible qui laisse une classe pareille? c'est parce que je suis tombé sur des gens qui commencent le jeu ?pourtant ils y avaient des lvl 80. Ils ne pouvaient absolument rien faire contre moi, je demande juste ça comme ça, pas pour me vanter mais purée c'est chaud quand même, quelqu'un ressent-il la même chose ?

Que ce soit sur wow ou the old republic, j'ai jamais vu une classe aussi surpuissante...Enfin wow si, faut dire que le pvp c'est plus trop ça sur wow mais là je dois vous avouer que je m'attendais pas à un truc pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool alors, je dois t'avouer que j'apprécie le gameplay du nécromant, je le trouve jouissif mais j'avais peur que la classe soit trop GOD tier et déchirent toutes les autres classes donc contre des gens expérimentés, j'aurais beaucoup plus de résistance, c'est parfait. Gagné c'est bien quand on t'oppose de la résistance, si c'est pour éclaté tout le monde, c'est plus fun du tout.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas pire que l'invisibilité Voleur/Envouteur. Qui te décroche ta cible, cassant ton rythme (Si tu attaques un voleur ou un envouteur, il disparait et tu ne cibles plus personne). Le problème est dans le jeu depuis 2013 et n'est toujours pas corrigé, que ce soit en McM ou JcJ.

Si tu veux pas qu'on te tape, tu disparais et pouf, ton agresseur doit arrêter ce qu'il fait pour te cibler à nouveau lorsque tu réapparaîtras. Permettant aux autres de te tuer (Si tu es l'agresseur en question) en attendant et si tu es le voleur, tu as tout le temps nécessaire pour décharger tout tes skills dans ce court lapse de temps.

Bref, le pvp est mort, c'était mieux sur Guild Wars 1. Je comprends pas comment ils ont pu se FAIL à se point alors qu'ils avaient pour base un bijou PVP qui a tenu pendant des années avant l'arrivée de GW2. Franchement, quand je vois ca, ca me donne même pas envie de comprendre. Ni même de réfléchir à ta question. J'ai juste envie de ne pas faire de PVP alors que j'adorais ca sur GW1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@telu.2085 a dit :Pas pire que l'invisibilité Voleur/Envouteur. Qui te décroche ta cible, cassant ton rythme (Si tu attaques un voleur ou un envouteur, il disparait et tu ne cibles plus personne). Le problème est dans le jeu depuis 2013 et n'est toujours pas corrigé, que ce soit en McM ou JcJ.

Si tu veux pas qu'on te tape, tu disparais et pouf, ton agresseur doit arrêter ce qu'il fait pour te cibler à nouveau lorsque tu réapparaîtras. Permettant aux autres de te tuer (Si tu es l'agresseur en question) en attendant et si tu es le voleur, tu as tout le temps nécessaire pour décharger tout tes skills dans ce court lapse de temps.

Bref, le pvp est mort, c'était mieux sur Guild Wars 1. Je comprends pas comment ils ont pu se FAIL à se point alors qu'ils avaient pour base un bijou PVP qui a tenu pendant des années avant l'arrivée de GW2. Franchement, quand je vois ca, ca me donne même pas envie de comprendre. Ni même de réfléchir à ta question. J'ai juste envie de ne pas faire de PVP alors que j'adorais ca sur GW1.

Tu sais que GW1 est toujours dispo?^^ Il y a encore du jcj et tout là bas, il n'y a pas longtemps j'ai pu en faire, j'ai même croisé sur monde dans les capitales/avant-poste^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@telu.2085 a dit :Pas pire que l'invisibilité Voleur/Envouteur. Qui te décroche ta cible, cassant ton rythme (Si tu attaques un voleur ou un envouteur, il disparait et tu ne cibles plus personne). Le problème est dans le jeu depuis 2013 et n'est toujours pas corrigé, que ce soit en McM ou JcJ.

Si tu veux pas qu'on te tape, tu disparais et pouf, ton agresseur doit arrêter ce qu'il fait pour te cibler à nouveau lorsque tu réapparaîtras. Permettant aux autres de te tuer (Si tu es l'agresseur en question) en attendant et si tu es le voleur, tu as tout le temps nécessaire pour décharger tout tes skills dans ce court lapse de temps.

Bref, le pvp est mort, c'était mieux sur Guild Wars 1. Je comprends pas comment ils ont pu se FAIL à se point alors qu'ils avaient pour base un bijou PVP qui a tenu pendant des années avant l'arrivée de GW2. Franchement, quand je vois ca, ca me donne même pas envie de comprendre. Ni même de réfléchir à ta question. J'ai juste envie de ne pas faire de PVP alors que j'adorais ca sur GW1.

Tu sais que GW1 est toujours dispo?^^ Il y a encore du jcj et tout là bas, il n'y a pas longtemps j'ai pu en faire, j'ai même croisé sur monde dans les capitales/avant-poste^^

C'est uniquement les week-end et seulement le soir. En arène aléatoire c'est infesté de bots car Anet ne s'occupe plus du PvP. Pas que ce soit beaucoup mieux sur GW2 vu que toute les catégories Bronze/Argent/Gold 1-2 sont blindés de bots.

Même avis que Telu, le PvP de GW1 c'était une œuvre d'art. Le PvP de GW2 c'est un mort vivant atrophié qu'on s'amuse à animer pour ne pas voir la réalité en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@telu.2085 a dit :Pas pire que l'invisibilité Voleur/Envouteur. Qui te décroche ta cible, cassant ton rythme (Si tu attaques un voleur ou un envouteur, il disparait et tu ne cibles plus personne). Le problème est dans le jeu depuis 2013 et n'est toujours pas corrigé, que ce soit en McM ou JcJ.

Si tu veux pas qu'on te tape, tu disparais et pouf, ton agresseur doit arrêter ce qu'il fait pour te cibler à nouveau lorsque tu réapparaîtras. Permettant aux autres de te tuer (Si tu es l'agresseur en question) en attendant et si tu es le voleur, tu as tout le temps nécessaire pour décharger tout tes skills dans ce court lapse de temps.

Bref, le pvp est mort, c'était mieux sur Guild Wars 1. Je comprends pas comment ils ont pu se FAIL à se point alors qu'ils avaient pour base un bijou PVP qui a tenu pendant des années avant l'arrivée de GW2. Franchement, quand je vois ca, ca me donne même pas envie de comprendre. Ni même de réfléchir à ta question. J'ai juste envie de ne pas faire de PVP alors que j'adorais ca sur GW1.

Tu sais que GW1 est toujours dispo?^^ Il y a encore du jcj et tout là bas, il n'y a pas longtemps j'ai pu en faire, j'ai même croisé sur monde dans les capitales/avant-poste^^

C'est uniquement les week-end et seulement le soir. En arène aléatoire c'est infesté de bots car Anet ne s'occupe plus du PvP. Pas que ce soit beaucoup mieux sur GW2 vu que toute les catégories Bronze/Argent/Gold 1-2 sont blindés de bots.

Même avis que Telu, le PvP de GW1 c'était une œuvre d'art. Le PvP de GW2 c'est un mort vivant atrophié qu'on s'amuse à animer pour ne pas voir la réalité en face.

bah tant mieux si c'est le weekend et le soir, la journée on est censé bosser en semaine :p sauf si tu es à la retraite :p les chômeurs... bah euh... voilà quoi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...